Notes d''oral d''anglais...
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Captain posteur
Bonjour ,
A ce que j'ai pu voir , j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire un résumé des 2 textes sans etre trop trop long , et plutot avoir une bonne discussion apres en parlant avec le moins d'arret possible quite à faires des fautes.
A votre avis les instituts de preparation à l'oral d'anglais ? Arnaque complète?( à moins que ce ne soit les même K7...)
A ce que j'ai pu voir , j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire un résumé des 2 textes sans etre trop trop long , et plutot avoir une bonne discussion apres en parlant avec le moins d'arret possible quite à faires des fautes.
A votre avis les instituts de preparation à l'oral d'anglais ? Arnaque complète?( à moins que ce ne soit les même K7...)
-
- Elève-pilote posteur
moi j ai eu la jolie jeune sympa et bronzee qui se trouve aussi etre....super severe! en gros j ai eu des textes faciles(du bol j ai pas de merite) mais j ai assez bien gere l oral repondu a toute ces questions, j etais satisfaite de moi( ce qui est hyper rare) elle m a dit qu elle esperait me voir l annee prochaine dans ses cours....enfin bref pour moi c etait bon, au final j ai 10.8! grosse surprise et vu que je ne suis pas prise à 4 dixiemes pres au niveau de la moyenne generale, une meilleure note a l oral aurait tout change....enfin avec des si on referait paris!
-