Je crois que j'ai interêt à faire un stage intensif de Ping-Pong avant de débarquer si je ne veux pas être ridicule dès mon premier jour!! Bon les gars, je ramene 1kg chacun de fraises Tagada, ca ira pour excuser mon niveau pitoyable?
Merci bcp à tous, c'est vrai que je ne réalise pas trop encore... Ptet bien parce que rien n'est encore signé, et parce que je lutte pour trouver un moyen rapide et efficace de passer ma Classe 1!! CPEMPN à Percy, pas avant le 31 Juillet... Gatwick peut la semaine prochaine, mais ca me fait un A/R en plus... ca commence à faire cher tous ces déplacements... Mais c'est le prix à payer pour rejoindre le "plus beau bureau du monde" comme diraient certains!
Ensuite, effectivement RayMe, le financement est tout de même à prendre en compte... Dans mon cas, je vais avoir 1 an et demi sans salaire, et ca se prépare! En tout, il faut effectivement 60.000£ (le Bond)+ 12.000 NZD (environ 6500€ pour le fundation) + le cout de la vie estimé à 5000£ par an...
Et enfin, il faut se pencher sur l'assurance Class 1 et l'assurance vie obligatoire...
On nous l'a dit, les prochaines semaines vont passer vite avant de partir... Je veux bien les croire!!
Raaaa... Vivement que j'ai une raquette de Ping-Pong entre les mains, et un joli gilet jaune pour prendre la "Adrioun's French Touch" à Hamilton