Bonne chance !
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Modérateur : Hanni
-
- Elève-pilote posteur
hôtel à proximité
Pour les hôtels à proximité tu as à moins de deux minutes à pied le Kyriad et le Première classe (encore moins cher). De mémoire, je crois que la nuit est aux alentours de 37 euros au Première classe, même prix tout seul, à 2 ou à 3 si tu veux inviter des supporters 
Bonne chance !
Bonne chance !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Je sais que la question a déjà été posée, mais je veux être sûr.
Villepinte c'est à côté de Roissy, je me plante pas? (edit : je viens de regarder sur google map, effectivement c'est pas bien loin) La journée de sélection finit souvent avant 19h, si on passe l'entretien final?
Je pose la question parce qu'il faut que je décide quand je prends mes billets d'avion. J'ai un avion qui repart vers Manchester le 22 à 20:35. Avec un check in une heure plus tôt, ca fait 19h35, vous pensez que c'est jouable? (autrement je suis obligé de poireauter jusqu'au lendemain 16h
)
Villepinte c'est à côté de Roissy, je me plante pas? (edit : je viens de regarder sur google map, effectivement c'est pas bien loin) La journée de sélection finit souvent avant 19h, si on passe l'entretien final?
Je pose la question parce qu'il faut que je décide quand je prends mes billets d'avion. J'ai un avion qui repart vers Manchester le 22 à 20:35. Avec un check in une heure plus tôt, ca fait 19h35, vous pensez que c'est jouable? (autrement je suis obligé de poireauter jusqu'au lendemain 16h
Je viens d'appeler l'hôtel Première Classe et ils sont déjà complets (ainsi que le Kyriad) pour la nuit du 27 au 28 Janvier! Arf fait suer, l'an dernier j'avais réservé au Formule 1 pour la même raison, et c'est vraiment pas pratique, c'est à l'autre bout du parc des expositions, y'en a pour 20 bonnes minutes de marche et autant dire qu'à 7h un matin d'hiver et en costume (ou en talon selon le cas) en trainant une valise bah c'est tout sauf agréable!
Quelqu'un aurait une autre solution? Il faudrait un hôtel dans les parages ou au pire à côté d'une gare RER B dans les environs...
Merci
Quelqu'un aurait une autre solution? Il faudrait un hôtel dans les parages ou au pire à côté d'une gare RER B dans les environs...
Merci
-
- Captain posteur
Allé maintenant à fond les manettes pour votre jour de sélection ! Tenue impeccable and smile on the face
En fait c'est Villepinte, mais tu dois prendre le RER B, et descendre à Parc des Expositions.
RoMaiN
Alors la journée de sélection se fini avant 19h oui tu pourras prendre ton avion pour Manchester ! Surtout que Le lieu des sélec est tout près de l'aéroport.Villepinte c'est à côté de Roissy, je me plante pas? (edit : je viens de regarder sur google map, effectivement c'est pas bien loin) La journée de sélection finit souvent avant 19h, si on passe l'entretien final?
Je pose la question parce qu'il faut que je décide quand je prends mes billets d'avion. J'ai un avion qui repart vers Manchester le 22 à 20:35. Avec un check in une heure plus tôt, ca fait 19h35, vous pensez que c'est jouable? (autrement je suis obligé de poireauter jusqu'au lendemain 16h )
En fait c'est Villepinte, mais tu dois prendre le RER B, et descendre à Parc des Expositions.
RoMaiN
-
- Elève-pilote posteur
salu
Je suis convoquée pr la selection le 12/01 à 7h40, y'en a t il d'autres ??? MERCI
-
- Copilote posteur
D'après les différents message de ce forum, ca va de 3h après la fin des épreuves à 10 jours....
A bon entendeur...
Moi je passe début février, dans les derniers je suppose, et j'ai peur qu'AF ait atteint son quota de PCB étudiants à cette date et refuse donc systématiquement tout candidat qu'il soit bon ou mauvais...
A bon entendeur...
Moi je passe début février, dans les derniers je suppose, et j'ai peur qu'AF ait atteint son quota de PCB étudiants à cette date et refuse donc systématiquement tout candidat qu'il soit bon ou mauvais...
bonjour,
security j'ai la même peur que toi ! personnellement je passe la sélection le 13 février donc je supose que je suis parmi les derniers moi aussi !!
Mais bon si air france nous convoque a une journée de séléction c'est qu'ont a notre chance.
Le quota on ne le connais pas (heureusement ou malheureusement) donc on ne peut pas dire , je me donnerais donc a fond quoi qu'il en soit !!
Sinon j'ai une question a ceux qui ont déjà passé des sélections pour le poste de pnc étudiants :
j'aimerais savoir si les sélections se sont déjà déroulées aussi tard ( en fevrier ) ?
security j'ai la même peur que toi ! personnellement je passe la sélection le 13 février donc je supose que je suis parmi les derniers moi aussi !!
Mais bon si air france nous convoque a une journée de séléction c'est qu'ont a notre chance.
Le quota on ne le connais pas (heureusement ou malheureusement) donc on ne peut pas dire , je me donnerais donc a fond quoi qu'il en soit !!
Sinon j'ai une question a ceux qui ont déjà passé des sélections pour le poste de pnc étudiants :
j'aimerais savoir si les sélections se sont déjà déroulées aussi tard ( en fevrier ) ?
-
- Elève-pilote posteur
Oui, c'est vrai...
Je pense qu'au 31 décembre, toutes les convocations auront été envoyées pour janvier, février...
Je ne sais pas s'il y a des convocations en mars !! Ca fait tard, car il ne faut pas oublier le stage commercial, la formation sécu, le visa, la tenue, etc...
Je passe 10 jours avant toi juju.
Je n'ai encore vu personne sur le forum qui passe après les 10 février pour l'instant.
C'est vrai aussi qu'on ne connait pas les quotas.
Je n'ose pas imaginer le fait qu'il y ait plus de chances qu'on soit pris quand on fait les sélections en septembre, octobre (car les quotas ne sont pas atteints) que fin février (et que les quotas soient proches de la limite, voire dépassés !)
Je pense qu'au 31 décembre, toutes les convocations auront été envoyées pour janvier, février...
Je ne sais pas s'il y a des convocations en mars !! Ca fait tard, car il ne faut pas oublier le stage commercial, la formation sécu, le visa, la tenue, etc...
Je passe 10 jours avant toi juju.
Je n'ai encore vu personne sur le forum qui passe après les 10 février pour l'instant.
C'est vrai aussi qu'on ne connait pas les quotas.
Je n'ose pas imaginer le fait qu'il y ait plus de chances qu'on soit pris quand on fait les sélections en septembre, octobre (car les quotas ne sont pas atteints) que fin février (et que les quotas soient proches de la limite, voire dépassés !)
Oui c sur qu'il seront plus ou moins proche de leur "quota" mais après si tu es bon et que tu es vraiment motivé c certainement jouable ...
Personnellement je n'est jamais participé a ce genre de recrutement , ça me fais un peu peur mais au vu de la récompense si tout se passe bien , ça en vaut largement le coup !
Personnellement je n'est jamais participé a ce genre de recrutement , ça me fais un peu peur mais au vu de la récompense si tout se passe bien , ça en vaut largement le coup !
-
- Captain posteur
Juju485 : oui l'année dernière les sélections se déroulaient encore jusqu'en Février.
certes vous etes probablement dans le dernier mois de sélection, mais le quota n'a surement pas été atteint. Dans le cas contraire, ils n'auraient probablement pas continué les recrutements par simple plaisir ... et auraient arrêtés d'envoyer des convocations.
Enfin, je pense !
RoMaiN
certes vous etes probablement dans le dernier mois de sélection, mais le quota n'a surement pas été atteint. Dans le cas contraire, ils n'auraient probablement pas continué les recrutements par simple plaisir ... et auraient arrêtés d'envoyer des convocations.
Enfin, je pense !
RoMaiN
-