PNC étudiants : Academy 2007

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

guifraguier
Captain posteur

Message par guifraguier »

Bonjour à tous,

L'attente a été longue
Pour ma part, je suis convoqué le 6 février, si y'en a d'autre, n'hésiter pas à m'envoyer un message.

J'ai entendu dire par des candidats que le test d'anglais a changé cette année, il serai apparemment beaucoup plus dur
ca serait un test informatique

j'ai très peur vu que j'ai déjà été recaler l'année dernière en Anglais, j'hésite même à ne pas le repasser et à annuler ma candidature ( je n'habite pas à coté)
ca serait bien d'en avoir un peu plus sur cette rumeur!!!

a+++
guillaume
klesk258
Copilote posteur

Encore moi

Message par klesk258 »

Oui le test d'anglais a changé ( voir topic de ceux qui ont passé leur journée a Villepinte récemment ).
J'ai une question à poser :
Il me semble avoir lu une fois que lors de la visite médicale, on demandait si on avait subi des opérations, et que si c'était le cas c'était un critère de "BYEBYE"... Ayant subi une double opération(ils m'ont raté la 1ère fois) pour une éctopie bilatérale et aussi des "végétations"(amygdales), quelqu'un saurait si je suis sûr d'être recalé à cause de ça ?
C'est peutêtre une question conne mais j'ai besoin de savoir... (la semaine prochaine je demanderai à mon médecin mais si je pouvais avoir des infos d'ici là ça serait sympa )
tempest
Captain posteur

Message par tempest »

j'espère que c'est pas vrai ce truc, sinon je suis dans le caca... En tout cas si c'est vrai, autant le savoir avant la visite médicale
Loulie
Elève-pilote posteur

Message par Loulie »

Si on était recalé pour une simple opération du type amydales, je pense pas que beaucoup seront pris !! sincèrement, on y est quasiment tous passé pour ça ! alors :lol:
klesk258
Copilote posteur

jesaiiiiis ;)

Message par klesk258 »

Oui je sais bien, je redoute plutôt l'ectopie bilatérale en réalité... :-?

Aussi je voudrais savoir s'il vaut mieux faire faire un passeport biométrique
directement ou un passeport normal ? Un biométrique ce serait mieux non,
sinon pas d'US pour moi ?
driver3838
Elève-pilote posteur

Message par driver3838 »

Hello !!

Moi c'est Mathias le toulousain, 20 ans en ecole d'ingé ( ni l'enac ni Supaéro ni l'ensica.....oui ! il y a d'autres ecoles d'ingé a toulouse ! :) ) !! Je suis convoqué le 1 fevrier à villepinte !!
Si quelqu'un d'autre est convoqué le 1er faites moi signe !!

Bonne chance et n'oubliez la cravate !!

Mathias
Agagnoc
Copilote posteur

Message par Agagnoc »

Bonjour à tous.

J'étais simplement à la recherche de compagnons pour la journée de séléction du 30 janvier/
Bigdoud , SedaliaPark vous etes bien convoqués ce jour là ?
Si vous le souhaitez, à l'occasion, on peut se boire un pti café histoire de faire connaissance et de bien stresser tous ensemble lol . (msn peut aussi etre une solution)
A+ et bonne chance à vous tous !

Ps: l'anglais est il vraiment plus dur ou c'est une petite rumeur qui pointe le bout de son nez?
bigdoud92
Chef pilote posteur

Message par bigdoud92 »

Agagnoc a écrit :Bonjour à tous.

J'étais simplement à la recherche de compagnons pour la journée de séléction du 30 janvier/
Bigdoud , SedaliaPark vous etes bien convoqués ce jour là ?
Si vous le souhaitez, à l'occasion, on peut se boire un pti café histoire de faire connaissance et de bien stresser tous ensemble lol . (msn peut aussi etre une solution)
A+ et bonne chance à vous tous !

Ps: l'anglais est il vraiment plus dur ou c'est une petite rumeur qui pointe le bout de son nez?
Salut Agagnoc !

Désolé je viens de poster dans un autre forum.. je n'avais pas encore lu ton message. Il semblerait que nous soyons un petit nombre à être convoqués le 30, SedaliaPark, clad, alphafloor et nous deux, c'est déjà pas mal !
Je suis partant pour un café si ça vous dit, de mon côté je serai sur Paris à partir de samedi dans l'après midi.

Concernant l'anglais, un ami est passé hier et n'a pas trouvé ça extremement poussé, plus facile que l'année dernière selon lui, seulement 4 personnes ont été éliminées à cette épreuve.

Bonne soirée à tous

Edouard
Liberte001
Copilote posteur

Message par Liberte001 »

Bonjour a tous ,

Alalala .. pas encore convoqué alors que j'ai posé ma candidature le 08/12 ...

Je m'inquiéte vraiment maintenant...

Des infos sur les prochaines convocations??

merci d'avance
driver3838
Elève-pilote posteur

place de parking

Message par driver3838 »

Hello !!
Je passe la sélection PCB du 1er février et serais chez mes grand-parents à 15 min en voiture. Seulement j'aurais aimé savoir si on pouvait se garer pas trop loin de AF. Si quelqu'un a des infos ca serait sympa.

Mathias
lilas
Elève-pilote posteur

Message par lilas »

Tu peux te garer à la gare RER, c'est à 200m
Répondre