Petite question pour tous, et plus particulierement aux anciens je pense;
Quels casques d'écoute y a t-il pour la phase pratique ( systeme ANR ou pas, ...) et sont ils prétés ou donné?
ils viennent d'installer des systemes anr sur les tb20, mais ça ne fonctionne pas encore tres bien (pb d'impedance apparement) et ils te pretent un casque.
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
Ok merci Kermitt
donc vu ta réponse, si je pe récupérer un ancien casque de mon pere avec un systeme ANR rajouté en systeme D dessus (mais qui fonctionne très bien), j'ai tout aussi intéret a le prendre non?
non pas pour le moment parce que c'est au niveu de l'avion qu'il ya un probleme d'impédance, et le breaker va sauter tout le temps a en croire les mecanos...
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
OK merci
peut-etre que ca sera réparé d'ici novembre 2008 lors du début de ma formation pratique si tout se passe bien.
tu en est ou toi exactement? va t'on te voir a notre WEI?
reivax a écrit : Du coup, je pensais partir en octobre avant la rentrée du 5 novembre. Je pensais jeter mon dévolu sur le canada Montréal ou Toronto. Mais je reste assez open sur d'autres destinations. En gros,ça me fait c.... de partir tout seul donc s'il y en a un de vous que ça tente, qu'il me fasse signe. Je sais,j'ai de gros problèmes dans la vie . Sur ce, à bientôt quoiqu'il en soit,et bon courage sassi.
Xav
moi je suis grave motivée !!!!!!! mais a partir du 15 octobre et puis j'ai pas d'argent donc pas toronto... Euh.. donc pourquoi pas les Vosges?
non.. enfin vraiment pourquoi pas une semaine en grece on part en voiture et on y va a plein de gens de la future promo ...?
Yeah les mecs (et filles biensur!)
on sera chaud pour un apéro à Vedrines le 4 au soir!
il'y en a qui descendent en avion le dimanche ? (on sera plusieurs à venir depuis orly voire roissy)
on pourra s'arranger pour venir vous chercher à blagnac...
a bientôt les poulettes!
Attention je crois que je bat tous les records de retard de classe 1 !!! je l'ai passé le 5 septembre et je viens d'etre déclaré apte !!! ouf !!! mais je n'ai pas encore le papier car "la poste militaire est un peu longue" d'apres l'accueil du CEMPN. Bref je suis quand même soulagé de vous retrouver le 4 au soir pour l'apéro !!!
NON mais sans déconner, j'ai remarqué un truc, des qu'on parle d'apéro ici, vous etes tous d'accord ahahahah lol
ca va etre bon a bloc je sens ca
pour les A, prévoyez du diluant (genre coke) et des glacons car dimanche on pourra pas faire les courses mais la matiere premieres est deja dans le sac
spm380 a écrit :
pour les A, prévoyez du diluant (genre coke) et des glacons car dimanche on pourra pas faire les courses mais la matiere premieres est deja dans le sac
Arf ca va etre dur....d'habitude on n'achete que des cadies d'alcool....mais bon....au pire, on diluera le tout