Page 23 sur 28

Posté : 24 juil. 2018, 22:05
par Calypso13
La déréglementation a surtout permis à des millions de personnes de voyager à bas coût.
Il y a des gros porcs de partout, pas la peine de chercher un bouc-émissaire quelconque

Posté : 24 juil. 2018, 23:54
par DAlphaMike
Squish a écrit :

c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.
Ca a toujours existé quelques soit les compagnies. C'est juste mathématique, il y a plus de cas aujourd'hui et notamment dans les lowcost simplement parce qu'elles sont devenues plus nombreuses que les compagnies traditionnelles, les gens voyagent beaucoup plus et plus nombreux.
Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil! Moi qui est bossé dans dans le corporate je sais de quoi je parle.

Posté : 24 juil. 2018, 23:57
par DAlphaMike
5 Rings a écrit :Les déboires d’O’Leary
Avec plus d'1 milliard de profit, il a encore de la marge!

Posté : 25 juil. 2018, 09:00
par Lowrider
Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).

Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.

Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.

Posté : 25 juil. 2018, 09:46
par TSAT
Squish a écrit :

c'est ça la dérégulation... pilote de ligne aujourd'hui c'est transporter des gens bourrés, des tocards et autre kons (ou konnes) en vacances pendant que toi t'es au max duty pour eux. (on se demande qui est le kon finalement).
Plus trop gratifiant. Ah si une chose l'est encore : pouvoir encore les désembarquer avec coup de pied au cul. Il faut profiter avant que l'europe crie au scandale.
C’est bien resumé.
Il n’y a plus aucun prestige dans ce métier. Y a qu’a voir les uniforme de clown de easyjet, Norwegian, Wizzair.

Posté : 25 juil. 2018, 11:24
par 5 Rings
Lowrider a écrit :Y a de la marge, y a de la marge...justement elle s’érode la marge (enfin les profits).

Warrick Brady, l’ancien bras droit de MOL s’est fait virer d’EZ parce que ses décisions calamiteuses avaient évaporé £200M de profit par rapport au target.

Les actionnaires vont commencer à montrer les dents si MOL ne peut plus justifier ses conneries par des résultats toujours en hausses et les dividendes promis.
C’est clair que si les objectifs ne sont pas tenus, le siège devient éjectable et le parachute doré s’ouvre.

Entre ses pbs internes et la concurrence de WizzAir, dont les coûts vont bientôt être plus compétitifs, ça va devenir sportif...

Posté : 25 juil. 2018, 13:10
par Squish
DAlphaMike a écrit : Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!
non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.

Posté : 25 juil. 2018, 15:23
par flyingtom
Squish a écrit :
DAlphaMike a écrit : Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!
non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.

Posté : 25 juil. 2018, 16:07
par TSAT
flyingtom a écrit :
Squish a écrit :
DAlphaMike a écrit : Si tu penses que l'éducation est lié au prix du billet où à un style de compagnie, tu te fous le doigts dans l'oeil!
non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.

Posté : 25 juil. 2018, 19:39
par flyingtom
TSAT a écrit :
flyingtom a écrit :
Squish a écrit : non mais c'est comme l'argent, ça y contribue fortement.
Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduqués ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.

Posté : 25 juil. 2018, 22:58
par TSAT
flyingtom a écrit :
TSAT a écrit :
flyingtom a écrit : Non . Pour avoir fait du corporate , je peux te confirmer que c’est loin d être le cas.
Sur ACJ les pax, certe vulgaires et hautains, donnent une petite enveloppe au pilote, avec 3 digits...
chez wizzair ils pissent dans le galley et chez easyjet ils cognent les pursers.
Tu m'expliques en quoi l'éducation est liée avec un enveloppe de pourboire ? Les clients font pareil avec les putes... En quoi ils sont éduquée ? Profites pour acheter un cerveau , c'est la période des soldes d'été.
Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.

Posté : 25 juil. 2018, 23:13
par flyingtom
TSAT a écrit : Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
:lol: :lol:

Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.

C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ... :lol:

Posté : 25 juil. 2018, 23:57
par TSAT
flyingtom a écrit :
TSAT a écrit : Je te l’ai expliqué au dessus, il te suffit de lire ou relire et cogiter...
Rappelons que ton experience personnelle sur corporate se limite au King Air ou autre petit beech où tu fais également l’hotesse et la femme de menage.
:lol: :lol:

Tu connais mon CV par coeur ? Il te manque encore quelques lignes alors tes grandes certitudes font vraiment peine à voir... et meme sur mon petit beech, j'ai transporté pas mal de VVIP surtout là où tes ACJ ne peuvent pas se poser alors ta comparaison tombe encore à coté. Mais malgrès toi , par tes posts, tu prouves encore que j'ai raison... L'éducation ne s'achete pas.

C'est marrant , quand il ne trouve rien à répondre , c'est "je te l'ai expliqué" ... :lol:
Tu peux mettre plus de smileys pour illustrer davantage ton rire jaune. Ton cv de galères tu nous l’as detaillé toi même, je ne fais que le rappeler pour resituer le contexte. C’est tout à ton honneur d’avoir fait du beech, avoir un manche entre les jambes, un avion qui ne se trime pas seul et un niveau de croisière en conditions givrantes et orageuses, c’est une excellente école, mais dans le corporate c’est de la sous-merde. Quand on ne peut pas se poser dans certains endroits et qu’on est friqué on privilégie plutôt l’helicoptère au tagazou à helices.
Les lowcostards sont des gens qui se tiennent mal, et parfois très mal. Il y à les lowcostards et puis les autres, et de manière symétrique il y a les clients Première classe/Ibis/Formule 1 puis il y a ceux du Intercontinental/Sofitel/Ritz.

Posté : 26 juil. 2018, 09:08
par bougnat
édit

Posté : 26 juil. 2018, 16:15
par 5 Rings
bougnat a écrit :Encore une discussion paisible que TSAT vient pourrir.
A quand le bannissement s'il vous plait les modérateurs?
Signalez en “masse”, parce que c’est vrai que ça devient lourd.

Posté : 09 août 2018, 19:56
par JulienHJV
Je ne sais pas si c'est le bon topic, désolé par avance si ça n'est pas le cas.

Certains d'entre vous sont-ils passés par le programme cadet Wizz Air (BAA en Europe de l'est apparemment) ou ont-ils des avis à en donner ? :)

Posté : 09 août 2018, 21:27
par Maxfly51
.

Posté : 13 août 2018, 10:55
par Sky92
Hello à tous,

Vous avez postulé via quelle interface pour avoir l'entretien vidéo ?

Merci à vous.

Posté : 31 août 2018, 17:29
par Maxfly51
.

Posté : 01 sept. 2018, 20:13
par lesoreilles
@Sky92, mon pote d'une petite école tchèque a été appelé aussi, je peux te filer son feedback quand il sera passé.
Apparemment ils appellent du monde en ce moment.