même plus tardsboubi92 a écrit :Je n'aurai pas dit débile mais surprenante lol mais comme je le dis il n'y a pas de question idiote surtout quand on débute...
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Modérateur : Hanni
-
- Captain posteur
Il me semble que les étu ne font plus de Dedicate. ça se faisait il y a encore pas très longtemps. Mais si je ne dis pas de betise, il n'y a plus d'étudiants depuis que les vols de la famille 320 sont passés en Minimum Qualif.
Pour les PNC, c'est la meme chose que les PNT, long courrier sur machine CC/MC.
Pour les PNC, c'est la meme chose que les PNT, long courrier sur machine CC/MC.
test d'anglais
Bonjour a tous
J'aurai besoin d'un peti renseignement!? est-il vrai que si l'on a plus de 650 et des bananes au Toeic on est pris direct a l'entretien collectif??
merci d'avance pour votre réponse!
J'aurai besoin d'un peti renseignement!? est-il vrai que si l'on a plus de 650 et des bananes au Toeic on est pris direct a l'entretien collectif??
merci d'avance pour votre réponse!
Oui, oui Axouille c'est bien ça, il est indiqué sur la confirmation d'inscription aux sélec' envoyée par AF qu'il faut fournir l'original datant de moins de 2 ans et tu n'as alors pas besoin de passer le test d'anglais !
Perso, j'aimerais savoir s'il reste des gens qui passent les sélec' le 22 et qui ne se sont pas encore manifestés !
Perso, j'aimerais savoir s'il reste des gens qui passent les sélec' le 22 et qui ne se sont pas encore manifestés !
Faire du Ciel le plus bel endroit de la Terre.
-
- Copilote posteur
Bonsoir,
Je viens de recevoir le courrier d'AF: demande d'habilitation pour obtenir le droit de circuler sur les aéroports.
"Si vous êtes hébergé, joindre impérativement:
- une attestation d'hébergement
- une copie de la pièce d'identité de l'hébergent
- une copie du justificatif de l'hébergeant"
j'habite chez ma mère à Nancy, je rentrerai après chaque vol et pendant le stage je vais loger à l'hôtel.
merci de m'aider car je ne sais pas trop quoi envoyer??
Je viens de recevoir le courrier d'AF: demande d'habilitation pour obtenir le droit de circuler sur les aéroports.
"Si vous êtes hébergé, joindre impérativement:
- une attestation d'hébergement
- une copie de la pièce d'identité de l'hébergent
- une copie du justificatif de l'hébergeant"
j'habite chez ma mère à Nancy, je rentrerai après chaque vol et pendant le stage je vais loger à l'hôtel.
merci de m'aider car je ne sais pas trop quoi envoyer??
-
- Elève-pilote posteur
Vive les costumes .. Lol moi je commence à y être habitué c'est costume obligatoire dans mon lycée, si quelqu'un veut que je lui en prète un j'en ai plusieurs
Et si on se ramène le jour des sélections avec une valise ca fait rien j'espère ?
Parce que je dois vider ma chambre d'hôtel le matin donc j'aurai une valise à me trimballer, j'espère que j'aurai pas à l'emmener partout avec moi pendant les sélections
Et si on se ramène le jour des sélections avec une valise ca fait rien j'espère ?
Parce que je dois vider ma chambre d'hôtel le matin donc j'aurai une valise à me trimballer, j'espère que j'aurai pas à l'emmener partout avec moi pendant les sélections
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre
L'an dernier j'avais dû garder ma valise avec moi toute la journée (à chaque déplacement on m'avait dit de la prendre avec moi, pour éviter les risques de vol)... C'est pas vraiment pratique, mais bon, c'était bien perçu par les recruteurs (un m'avait même dit "oh ne vous excusez pas, c'est la vie de PCB qui démarre!").
-
- Copilote posteur
Tu dois envoyer :
-Une facture EDF/ france telecom/ gaz/ quittance de loyer de ta maman. ( justificatif de l'hébergeant)
-Une feuille blanche sur laquelle ta mêre écrie. "je sousigné Madame ..... héberge mon fils .... " (c'est l'attestation d'hebergement)
-une photocopie de la pièce d'identité de ta mêre.
bonne soirée
-Une facture EDF/ france telecom/ gaz/ quittance de loyer de ta maman. ( justificatif de l'hébergeant)
-Une feuille blanche sur laquelle ta mêre écrie. "je sousigné Madame ..... héberge mon fils .... " (c'est l'attestation d'hebergement)
bonne soirée
-
- Elève-pilote posteur
winglet75 a écrit :Tu dois envoyer :
bonne soirée
Elle est pas plutôt censée avoir une preuve qu'elle habitera sur Paris cet été??
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-