PNC étudiants 2006 academy
Modérateur : Hanni
-
alexander1
- Copilote posteur
non dsl tt le monde ms je me suis mal exprimé.
en fait je voulais dire que j'ai deja passe les selections (le 16) et que j'espere bien qu'ils recrutent encore pour garder espoir jusqu'a reception de la reponse.
donc si j'ai bien compris les derniere selections etaient le 20?
est-ce que l'un d'entre vous a deja effectue son stage de formation? c'est simpa?
bonne journée a tous
en fait je voulais dire que j'ai deja passe les selections (le 16) et que j'espere bien qu'ils recrutent encore pour garder espoir jusqu'a reception de la reponse.
donc si j'ai bien compris les derniere selections etaient le 20?
est-ce que l'un d'entre vous a deja effectue son stage de formation? c'est simpa?
bonne journée a tous
-
petite marie
- Elève-pilote posteur
-
alexander1
- Copilote posteur
Coucou a tous.
Je fait normalement la formation du 10-14 avril.
Il y a des stages de formation du 17-21 avril et du 24-28 avril.
Voila pour les derniers renseignements que j'ai obtenu.
J'espere vous apporter de bonnes nouvelles.
see you
personnellement j'ai vraiment hate de faire la formation et en quoi la formation pourrait etre mauvaise ?
pas assez de temps pour tout retenir ?
Je fait normalement la formation du 10-14 avril.
Il y a des stages de formation du 17-21 avril et du 24-28 avril.
Voila pour les derniers renseignements que j'ai obtenu.
J'espere vous apporter de bonnes nouvelles.
see you
personnellement j'ai vraiment hate de faire la formation et en quoi la formation pourrait etre mauvaise ?
pas assez de temps pour tout retenir ?
-
marie130885
- Captain posteur
-
marie130885
- Captain posteur
-
Jibou
- Chef pilote posteur
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec foolk... j'ai trouvé les situations en vol beaucoup plus simple que lors de la formation.
En formation t'as toujours des cas extreme, genre des turbulence quand tu sers une passagère aveugle alors qu'un gars bourré s'attaque à une autre... situation que tu ne retrouve jamais en vol...
En formation t'as toujours des cas extreme, genre des turbulence quand tu sers une passagère aveugle alors qu'un gars bourré s'attaque à une autre... situation que tu ne retrouve jamais en vol...
C'est vrai que vu comme ça, on peut dire que les cas sont plus facile en vols...
Mais quand même, je maintiens ma position : en terme de quantité, on a plus de choses à gerer. Alors que là, les potes de la formation sont sympa et ne demande pas grand chose, en vol, tu dois répondre à 6 demandes en une traversée de cabine...
Mais c'est toujours mon point de vue.
Mais quand même, je maintiens ma position : en terme de quantité, on a plus de choses à gerer. Alors que là, les potes de la formation sont sympa et ne demande pas grand chose, en vol, tu dois répondre à 6 demandes en une traversée de cabine...
Mais c'est toujours mon point de vue.
Au fait ne fermez pas ce topic trop vite, ne nous oubliez pas, tout n'est pas fini ou acqui pour tout le monde.
Y'aurait t-il quelqu'un(e) du forum qui serait comme moi sur une plus moins pseudo liste d'attente puisque :
- N'étant pas une nouvelle recrue 2006
et - N'ayant pas volé en 2005
Je demande pas une info puisque n'étant pas prioritaire je sais que c'est trop tot pour en avoir, je passais juste par la, histoire de savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi. Je sais que je suis pas le seul, je les ai appelé et il y a plusieurs dossiers comme le mien qui trainent dans leur bureau en attendant d'etre peut etre ressortis pour cet été.
Merci d'avance
P10
Y'aurait t-il quelqu'un(e) du forum qui serait comme moi sur une plus moins pseudo liste d'attente puisque :
- N'étant pas une nouvelle recrue 2006
et - N'ayant pas volé en 2005
Je demande pas une info puisque n'étant pas prioritaire je sais que c'est trop tot pour en avoir, je passais juste par la, histoire de savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi. Je sais que je suis pas le seul, je les ai appelé et il y a plusieurs dossiers comme le mien qui trainent dans leur bureau en attendant d'etre peut etre ressortis pour cet été.
Merci d'avance
P10
Salut p10
je suis désolé de te dire ca, mais je viens d'avoir Laurent Chambrey et c'est mort de chez mort pour les gens dans ton cas comme dans le mien.
Les recrutements sont terminés et pour les pnc étu ayant raté une saison aussi. Très peu ont été rappelé d'ailleurs. C'est donc fini.
J'ai même demandé si après les visites médicales, blablabla, ca serait peut être possible mais c'est déjà compris dans leur recrutement.
Donc c'est foutu, désolé
je suis désolé de te dire ca, mais je viens d'avoir Laurent Chambrey et c'est mort de chez mort pour les gens dans ton cas comme dans le mien.
Les recrutements sont terminés et pour les pnc étu ayant raté une saison aussi. Très peu ont été rappelé d'ailleurs. C'est donc fini.
J'ai même demandé si après les visites médicales, blablabla, ca serait peut être possible mais c'est déjà compris dans leur recrutement.
Donc c'est foutu, désolé
-
marie130885
- Captain posteur
-