Lowrider a écrit :Tu es aussi “bon” que la source que tu lis et que tu ne donnes que très rarement (pour ne pas dire jamais...faut jamais dire jamais), alors dégonfle-toi le melon, hein? Ça te va bien comme mot ça...
C’est pour cela qu’il devrait se taire, mais c’est au delà de ses forces.
Et La Tribune semble contredire son affirmation définitive...en gros, “rien n’est fait”.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
Le problème c’est qui va remplacer Madame Guillouard à la RATP ?
Mettre un batave au poste AF, pourquoi pas ? après tout c’est ce que voudrait Willie Walsh et chez KLM ils ont pas mal morflé avec une gouvernance à la française. A voir. Je vous tiens au courant.
Ils ont capté 90% de la croissance du groupe alors que d'après les chiffres même de la direction leurs pilotes coûtent plus cher que ceux d'AF, mais ils ont morflé! Il n'y a qu'à regarder les effectifs pilotes des 2 compagnies depuis la fusion!
Franchement, parfois, quand on ne sait pas de quoi on parle...
Tofly2leretour a écrit :Chez KLM ils ont pas mal morflé???
Ils ont capté 90% de la croissance du groupe alors que d'après les chiffres même de la direction leurs pilotes coûtent plus cher que ceux d'AF, mais ils ont morflé! Il n'y a qu'à regarder les effectifs pilotes des 2 compagnies depuis la fusion!
Franchement, parfois, quand on ne sait pas de quoi on parle...
Ils ont morflé avec les caprices de syndicats français qui ont plombé tout le groupe.
TSAT a écrit :Cela reste à démontrer. En toute logique ils auraient été intégré dans le groupe IAG ou Lufthansa.
Tu as raison. Ils étaient tellement dans la merde qu'ils auraient été une proie facile pour BA (IAG n'existant pas) ou Lufthansa. Sans ça, ils auraient mis la clé sous la porte.
TSAT a écrit :Cela reste à démontrer. En toute logique ils auraient été intégré dans le groupe IAG ou Lufthansa.
Tu as raison. Ils étaient tellement dans la merde qu'ils auraient été une proie facile pour BA (IAG n'existant pas) ou Lufthansa. Sans ça, ils auraient mis la clé sous la porte.
VinceR a écrit :Toujours un plaisir de me faire insulter par toi. J’ai touché un point sensible on dirait...
C'est marrant quand meme... quand on a l'outrecuidance d'avoir un avis différent de notre ami , c'est un délire infondé mais quand c'est l'idée vient de lui (enfin ce qu'il a entendu au Bar-PMU du coin) , c'est une "analyse"
TSAT a une haute estime de lui. C'est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
VinceR a écrit :Toujours un plaisir de me faire insulter par toi. J’ai touché un point sensible on dirait...
C'est marrant quand meme... quand on a l'outrecuidance d'avoir un avis différent de notre ami , c'est un délire infondé mais quand c'est l'idée vient de lui (enfin ce qu'il a entendu au Bar-PMU du coin) , c'est une "analyse"
TSAT a une haute estime de lui. C'est vrai qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Q’attends-d’autre d’un type qui soutient mordicus que Dublin a une piste préférentielle en 10...
Bientôt il nous dira qu’à ORLY c’est la 20 et qu’à Heathrow c’est la 27C (quand elle existera)...
La différence entre TSAT et un 🤡? Le premières prend au sérieux.
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86 https://www.celinevomiero.org
TSAT a écrit :Catherine Guillouard ou Djebbari devrait reprendre le flambeau.
et bien! on dirait que Bibi ne s’était (une fois de plus) pas trompé ....
Ben à force de vouloir passer pour plus mâlin et mieux informer que tout le monde, avec des “entrées” ou une capacité “d’analyse supérieure”, tu t’es vautré (une fois de plus).
Des fois mieux vaut se taire et passer pour un crétin, que de parler et lever tout doute.
TSAT a écrit :Catherine Guillouard ou Djebbari devrait reprendre le flambeau.
Ben à force de vouloir passer pour plus mâlin et mieux informer que tout le monde, avec des “entrées” ou une capacité “d’analyse supérieure”, tu t’es vautré (une fois de plus).
Des fois mieux vaut se taire et passer pour un crétin, que de parler et lever tout doute.
Je passe les infos, qui sont par la suite confirmées par la presse. Si les décisions évoluent toutes les semaines il ne faut pas m’en vouloir. Je n’y peux rien si AF est ingérable, même pour trouver un chef. Cela rappelle l’époque à laquelle ton petit pays qui n’en n’est pas un était sans premier ministre.
TSAT a écrit :
Je passe les infos, qui sont par la suite confirmées par la presse. Si les décisions évoluent toutes les semaines il ne faut pas m’en vouloir. Je n’y peux rien si AF est ingérable, même pour trouver un chef. Cela rappelle l’époque à laquelle ton petit pays qui n’en n’est pas un était sans premier ministre.
Ben voyons...non vieux, tu t’évertues à faire le plus mâlin et répondre n’importe quelle rumeur pour faire croire que tu sais tout sur tout, alors que tu n’es qu’un clinche (comme on dit chez nous).
Et arrête de jouer sur les nationalismes, tes posts vont encore disparaître
Une problématique intéressante mais qui va chatouiller deux questions problématiques...le rapport des Français à l’argent d’une part, et la perception de la rémunération de leurs dirigeants par les salariés d’AF.