et si par exemple je dis que je suis dispo dès le 1er Juillet et que je m'arrange avec mon cadre pour qu'il aille voir le planning et qu'ils me mettent mes N70, ça peut marcher? Je risque de me marier le 5 Juillet c'est pas comme si j'avais un stage, ils peuvent me faire une fleur...!
Mais alors là tu peux completement oublier ! Les fleur c'est pas le style d'AF, alors encore moins pour les étu.
Moi en 2005, j'avais demandé de décaler un vol d'un jour, j'ai bien dit, un seul, pour pouvoir aller passer des oraux d'un concours, voila ce que le cadre m'a répondu: "ah non c'est absolument pas possible, et j'ai pas envie de faire deplacer ma chef de secteur pour ca, et puis on fait pas de COM avec les étudiants" Et c'était vers le 20 juin, avant que les plannings ne sortent. En gros ca le faisait chier de rendre service. Car juste pour préciser que en 1 seul coup de tel, l'affaire aurait eté réglée...car tout est possible, et meme quand les planning sont sortis.
No comment
Pour info, c'etait le meme secteur, qui a sorti à un pote qu'il n'avait pas le droit de tomber malade (ya de quoi tomber sur le cul), pas de rapport positif ou négatif dans son dossier, juste un arret maladie en bonne et du forme de 3 jours (pour une gastro ramené d'escale) et boum on lui a dit que ca serait fini pour lui pour une prochaine saison...
Jte dirais d'essayer quand meme de telephoner à ton secteur, on sait jamais si tu tombes sur quelqu'un de sympa, yen a pas des masses, mais enfin bon tente qd meme, ca mange pas de pain.
COM= aménagements de planning pour les PN (très courant chez les PN qui ont de la famille sur des escales ou des activités extra-AF)
a+ et bon courage !