Je ne maitrise pas ce sujet en particuliers mais à première vue et dans le contexte actuel, je trouve ces pratiques condamnables, au même titre que celle du management de BA ou d'EZY.Lowrider a écrit :Au lieu de répondre par le petit bout de la lorgnette, expose-nous plutôt ce que tu penses de ce qui se joue à Vienne pour les pilotes Laudamotion face à leur patron gangster?
Et comme tu es client, comment tu te sens d’alimenter ce modèle de business anti-social? (Puisque tu te soucies tant des pauvres des pays émergents, es-tu aussi sensible à tes semblables d’Europe?).
C’est certainement plus important que ma liste de commission![]()
Pour autant les milliers d'employés Ryanair méritent-ils de voir leur compagnie "crever" ?
J'ai des amis grecs basés à ATH. Ils sont enfin chez eux après des années d'expatriation, près de leur famille, correctement payé et tout les soirs chez eux. Echangeraient-ils leur vie pour venir chez AF à Paris. Pas sûr.
Je re-vérifie mais je pense bien avoir répondu à ta question (avant que tu me dises que je sélectionne mes réponses).
Ca fait quoi d'avoir travaillé pour une compagnie, laquelle à ton époque, utilisait le même type de contrat freelance (flexicrew) ou proposait des salaires (et conditions) bien en dessous du "marché" comme à AMS (tu dois en savoir quelque chose)? Te serais-tu forgé une conscience pure depuis ?
Je finirai ma réponse la dessus ; il n'y pas plus anti social que d'aider certains dans le besoin (sous la forme de prêts garantie par l'état par exemple) plutôt que d'autres. Tu m'auras compris. Cependant on vit avec.
J'ai beaucoup moins de scrupules à acheter un billet FR (c'est quand même très rare ceci dit) qu'un T-shirt HM fabriqué au Bangladesh.