SR71_Blackbird a écrit :Non on est bien d'accord encore une fois MehdiC'est pas ce que je voulais te faire dire.
Je pensais la meme chose, jusqu'a ce que l'autre étudiant d'un de mes vols se fasse allumer pendant le vol justement pour caparce qu'on est sûrs qu'on ne nous reprochera jamais d'en faire trop.![]()
On lui a reprocher de passer trop de temps avec les pax (!!!), je croyais que c'etait notre job aussi, m'enfin et de "trop en faire", une CC n'aimait pas le fait qu'il soit super a l'aise en cabine, avec les pax et fasse plein de chose, on croit rever, elle voulait lui faire un rapport !
Comme quoi meme si on est habitué, y aura toujours des truc pour nous faire halluciner chez AF !
d'ailleur c ptet pour ca qu'a l'entretien de groupe, ceux qui en font trop se font jarter...
C'est un truc de ouf tu es sûr que ce n'était pas moi ce dit PNC étudiant ???
En effet, j'ai eu une CC même 2 (une par saison) qui m'ont repproché cela également mais malheureusement pour elle impossible de me faire un rapport (c'est elle qui me disait qu'on en était pas là mais bon...) mon travail étant selon elles deux "irréprochable..."
Avec du recul je comprends un peu et je pense que se faire discret est une bonne chose!