Raté pour moi, comme je m'y attendais. Notes conformes à mes estimations, environ 9 de moyenne.
N° d'inscription: 21*****
Voici vos notes obtenues aux épreuves écrites:
Anglais 13.50
Mathématiques 07.41
Physique 06.67
Moyenne de 9,2 donc.
Un peu décu, mais pas si mal pour une 1ere tentative apres tout, et le barre a l'air assez loin, dc pas de regrets.
Ca sera pour l'an prochain, là c'est objectifs KD...
Bon courage à tous
Modifié en dernier par LongBeach le 09 avr. 2016, 19:25, modifié 1 fois.
je me joindrais a vous le 21 mai...
Et je souhaite aussi du courage aux malchanceux (surtout ceux qui maudissent l'anglais) persévérez j'avais été aussi refusé l'an dernier....ne vous découragez pas!!
PS: Mathilde ca te dirait d'aller prendre un café avec moi pdt qu'on y sera??
'"Cette nuit de vol et ses cent mille étoiles, cette sérénité, cette
souveraineté de quelques heures, l''argent ne les achète pas.'"
Saint-Exupéry - Terre des hommes - Chapitre 2 - 1
bien sur pour les cadets !!! même si j'ai l'ENAC (ce qui pa^raît peu probable même en cas d'admissibilité) !! mais ce satané mot de passe ne veut toujours pas arriver !!! c'est même po juste !!
salutations.jme presente,weston 21 ans,3eme presentation,3eme admissibilité...ya pas un proverbe ki di jamais deux sans...damn it ca va passer ca va passer!felicitations a tous en tout cas pour avoir franchi ce premier cap qui est selon moi le plus galere nerveusement.je serai de la partie le 15 mai.menagez vos neurones paske ccp et centrale c'est du gateau a coté du nouveau test informatisé...bon vent
Ce que je comprends pas, c'est que le 25 mai c'est un vendredi, on va passer une ournée de test un samedi? il me semble que les années d'avant c'etait pas le cas en tout cas jamais pour moi et mes potes...
math747 a écrit :Ce que je comprends pas, c'est que le 25 mai c'est un vendredi, on va passer une ournée de test un samedi? il me semble que les années d'avant c'etait pas le cas en tout cas jamais pour moi et mes potes...
Quelqu'un d'avisé de la chose?
il me semble que c'est qu'une journée cette année.
youhouuu y'en a plein de convoqués en pleine semaine asso de l'enac
pour ceux qui sont convoqués le 11 mai ou alors le 14 15, ca vaut le cours d'etre sur toulouse le 12 Mai car énorme meeting aérien organisé par l'enac !
Je me demande si t'oublies pas tes patriarches de cons de 3A qui s'en tirent bien aussi : on es 2/2 à ma connaissance à avoir passé l'écrit avec succès
A moins que tu nous aies déjà pris en compte ...
En tout cas fellicitations à tous les admissibles et surtout bonne chance aux autres pour la prochaine fois !!