Ceux en attente d'une convocation pour Pnc étu 2008
Modérateur : Hanni
-
- Elève-pilote posteur
Alors voila Moi aussi jai recu ma convocation pour le 24 Janvier!!!!
On va etres tous en semble!!!!
Sa a servi detre patient!!!!
Comment vous allez faire vous? Vous aller arriver un jour a la vance et dormir dans un hotel?
Moi je suis de pau et je pense faire sa!!! si quelqun a une autre idée...
Bravo a toussss.... Maintenant on peut respirer et passer de bonne vacances!!!!
Pour ce qui non encore rien recu, courage et ne baisser pas les brass!!!!!
On va etres tous en semble!!!!
Sa a servi detre patient!!!!
Comment vous allez faire vous? Vous aller arriver un jour a la vance et dormir dans un hotel?
Moi je suis de pau et je pense faire sa!!! si quelqun a une autre idée...
Bravo a toussss.... Maintenant on peut respirer et passer de bonne vacances!!!!
Pour ce qui non encore rien recu, courage et ne baisser pas les brass!!!!!
NetBoy
-
- Captain posteur
Allez, tous, motivez vous et surtout, réservez tout de suite l'hotel premiere classe !
Good luck à tous et préparez vous bien !
Good luck à tous et préparez vous bien !
Un paradis sur terre...
http://eloise-pcb.blogg.org
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
réserve l'hotel Premire Classe de Villepinte en face des batiments AF
Un paradis sur terre...
-
- Elève-pilote posteur
felicitations nono31,
bah en tous les cas comme les convocations ne durent pas 3000 ans, j'ai la nette impression que ca va etre mort pour moi. je vais esperer encore un peu mais pour l'instant je profitte de mes vacances en Australie avec 30 degres, ciel bleu et plages de reves.
amusez vous bien dans le froid.
joyeuses fêtes.
bah en tous les cas comme les convocations ne durent pas 3000 ans, j'ai la nette impression que ca va etre mort pour moi. je vais esperer encore un peu mais pour l'instant je profitte de mes vacances en Australie avec 30 degres, ciel bleu et plages de reves.
amusez vous bien dans le froid.
joyeuses fêtes.
-
- Elève-pilote posteur
les selections continuent jusqu'en février !!! la preuve j'ai recu hier ma convocation pour les sélections PCB étudiants !!!
Je suis convoqué le 06 février , si ya des personnes qui sont convoqués le mm jour , n'hésitez pas a prendre contact en mp
En tt cas , j ai toujours une tite pensée pour ceux qui n'ont encore rien recu, ne désespérez pas !!! continuer a y croire mm si c dur.
Amicalement
Je suis convoqué le 06 février , si ya des personnes qui sont convoqués le mm jour , n'hésitez pas a prendre contact en mp
En tt cas , j ai toujours une tite pensée pour ceux qui n'ont encore rien recu, ne désespérez pas !!! continuer a y croire mm si c dur.
Amicalement
-
- Captain posteur
Je suis vraiment content pour vous Nono31 et Airlines17 !!! depuis le temps que vous attendiez !!!
Je vous souhaite à vous et aux autres bonne chance et un gros M**** mais ça va aller j'en suis sur !!
Il faut y croire et ne pas désespérer, même si les apparences montrent le contraire ! (je sais de quoi de je parle Looool)
allez, motivez vous un bon coup, ne stressez pas trop, et ça ira j'en suis sûr !!
C'est dingue, je me rappelle de la joie que j'ai eu quandj'ai reçu ma convocation et je suis super heureux pour vous les gars !!!
P.S : content de te voir ici Airlines17
Romain
Je vous souhaite à vous et aux autres bonne chance et un gros M**** mais ça va aller j'en suis sur !!
Il faut y croire et ne pas désespérer, même si les apparences montrent le contraire ! (je sais de quoi de je parle Looool)
allez, motivez vous un bon coup, ne stressez pas trop, et ça ira j'en suis sûr !!
C'est dingue, je me rappelle de la joie que j'ai eu quandj'ai reçu ma convocation et je suis super heureux pour vous les gars !!!
P.S : content de te voir ici Airlines17
Romain
-