Generateur matrice 40x40
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Bon merci à sky pour la correction sur les barrages de symboles.
Mais comme tu l'as signalé, c'est tjrs la même matrice. J'ai beau retourné le la feuille, je commence à connaitre les premières lignes, d'autant plus que la correction apporté me semble erroné. Donc à la limite, sa serait sympa de pouvoir en générer d'autres matrices avec une correction plus commode, c'est à dire une deuxième page avec la correction calqué à la même taille que la 1ér matrice.
Sa serait plus simple.
Merci les gars pour votre boulot.
Flycouki
Mais comme tu l'as signalé, c'est tjrs la même matrice. J'ai beau retourné le la feuille, je commence à connaitre les premières lignes, d'autant plus que la correction apporté me semble erroné. Donc à la limite, sa serait sympa de pouvoir en générer d'autres matrices avec une correction plus commode, c'est à dire une deuxième page avec la correction calqué à la même taille que la 1ér matrice.
Sa serait plus simple.
Merci les gars pour votre boulot.
Flycouki
-
cassegrain
- Elève-pilote posteur
Pour ceux qui veulent de nouvelles matrices, il suffit d'en générer une avec le générateur classique, enregistrer la page web avec le bouton "enregistrer sous...", ensuite vous aurez un fichier html avec le code et un dossier avec les images. Vous prenez les nouvelles images et vous les coller dans le dossier( les images hein pas tout le dossier sinon ca marche pas), et hop vous obtennez une nouvelle matrice.
Voilà, j'ai modifié les images de base. Merci Skydarkness.
Bonne journée,
Louis
Oui c'est faisable mais dans ce cas la correction est donnée pour une chaine de symbole a cocher donnée... Il faudrait donc la rentrer en paramètre pour que vous puissiez la choisir, mais c'est un peu long a faire. Je verrais si j'ai le temps.Donc à la limite, sa serait sympa de pouvoir en générer d'autres matrices avec une correction plus commode, c'est à dire une deuxième page avec la correction calqué à la même taille que la 1ér matrice.
Sa serait plus simple.
Bonne journée,
Louis
-
Edward Norton
- Elève-pilote posteur
Non, ça a été dit dans le topic "Debriefing" : il ne reste plus qu'à s'entraîner sur des figures au hasard, sans en privilégier aucune.Juli1 a écrit :Re-up qqun est-ce pour tout le monde c'était maison à gauche, maison à droite, carré noirci en haut?castello a écrit :quelqu'un aurait il des retours concernant les formes à cocher de cette journée?? c'est les mêmes que avant hier??
merci !
Voilà l'homme tout entier s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable
-
Edward Norton
- Elève-pilote posteur
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Les symboles sont plus petits à l'ENAC, rouges comme les feuilles de QCM, et plus espacés. Les toits des maisons "pleins" mais ça ne gêne pas tellement, pas compté le nombre de ligne, mais ça ressemble à du 40x40. J'ai eu tout juste le temps de faire les 40 lignes et ça a duré environ 8 grosses minutes.
-
Edward Norton
- Elève-pilote posteur
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Ils donnent la feuille avec un "cache" dessus, cache qui ne cache pas la ligne où sont indiqués les figures à cocher. La psychologue explique la règle du jeu (ligne par ligne, de gauche à droite), et demande s'il y a des questions. Et "top départ".
Si quelqu'un demande le temps autorisé pour faire le test, la réponse sera : "un certain temps"
Si quelqu'un demande le temps autorisé pour faire le test, la réponse sera : "un certain temps"
Perso je pense que c'est 10min.
Quand je m'entrainais en 10 min je faisais quasiment toujours 27 - 28 lignes.
Ce que je fis le jour J...
Sinon ne chercher pas à vous entrainez sur les mêmes symboles je ne pense pas que ça serve à grand chose. Au contraire faite ceux de l'année dernière, ou ceux d'y à deux ans (les petits carrés) en plus des nouveaux de cette année, car on ne sait jamais il peuvent les changer complètement au bout d'une semaine.
Quand je m'entrainais en 10 min je faisais quasiment toujours 27 - 28 lignes.
Ce que je fis le jour J...
Sinon ne chercher pas à vous entrainez sur les mêmes symboles je ne pense pas que ça serve à grand chose. Au contraire faite ceux de l'année dernière, ou ceux d'y à deux ans (les petits carrés) en plus des nouveaux de cette année, car on ne sait jamais il peuvent les changer complètement au bout d'une semaine.
-