Que pensez vous des line training type eaglejet ?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

BiZ
Chef de secteur posteur

Message par BiZ »

Fred95 a écrit :Mais je te l'accorde, nombreux sont les cadets qui se retrouvent complètement largués en AEL dès que la situation devient trop exigeante au manche, comme quoi, la sélection ne fait pas tout et pour eux aussi cela va trop vite, seules les heures comptent, qu'elles te soient payées, ou que tu les payes, des heures restent des heures.
Evidemment je suppose que tu es TRE/TRI sur 320 chez Air France? :tss:

Gumpy: la comparaison avec les médecins est bancale: il n'y a à ma connaissance que deux façons de devenir médecin en France: l'armée ou la fac de médecine. Les deux sont accessibles grâce à un concours. S'il y avait des formations parallèles payantes, nul doute que pas mal de monde se lancerait dans ces formations pour le mêmes raisons (bonnes ou mauvaises) que celles qui poussent des autodidactes à se payer des formations de pilotes.
Je le redis, tout le monde a une responsabilité dans la dégradation des conditions d'embauche: s'il n'y avait pas des pilotes à la pelle, les compagnies seraient plus généreuses. Ceux qui se sont payé leur licence ont aussi une part de responsabilité si on commence à regarder les choses sous cet angle là.
Auteur du sujet
hauck
Copilote posteur

Message par hauck »

Modifié en dernier par hauck le 24 mai 2009, 21:05, modifié 1 fois.
yanus
Copilote posteur

Message par yanus »

Au sujet de la licence MPL
Même si dans certains pays c'est déjà mis en place, en France, je le répète, c'est pas pour demain...
Les paris sont ouverts donc :lol: :lol: :lol:

Top chrono

Perso, je parie que c'est là dans les 2 ans au max et je pencherai même pour une première tranche eu-fcl avant fin 2009.
Répondre