Resto à Paris en Décembre
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetTimothy
- Captain posteur
Green, sans vouloir polémiquer un resto (entree plat dessert) à 20e c'est difficilement battable.
Surtout qu'on y va à 15 ce qui commence à faire pas mal...
Ou tu as un autre endroit à proposer?
Quelqu'un pense la meme chose et proposerait un autre endroit?
Surtout qu'on y va à 15 ce qui commence à faire pas mal...
Ou tu as un autre endroit à proposer?
Quelqu'un pense la meme chose et proposerait un autre endroit?
Deux ailes pour te porter, une étoile pour te guider et le monde à ta portée.
green.knight a écrit : 19,50€, par contre, c'est gasp gasp gasp cher, non ? On est étudiants ? Ou certains avancent sur leur salaire de ligne?
green
Ah t'inquiète pas Green je suis un peu dans la même galère que toi . Je te propose de partager une carafe d'eau ou une cannette de soda que j'aurai préalablement acheté (frais à partager bien sur
Flycouki
-
- Chef de secteur posteur
C'est marrant parce que moi c'est justement de payer 20€ pour un morceau de viande, des frites et 1/2 feuille de salade qui me ferait hurler ^^green.knight a écrit :Grec sur place, alors...
Non mais bon, va pour 19,50, c'est juste que pour ce prix là, on peut quand même se payer une belle entrecôte et accompagnements...
green -
-
- Chef pilote posteur
Mince je pense que je suis un peu trop "effacé" dans cette épreuve de groupe!! Il faut que je redresse la barre.
Donc:
Je suis OK à 100% pour l'asiat'. Il est vrai que 19.50€ est une somme mais bon il faut se dire que les franches rigolades et les conseils que nous allons partager lors de cette soirée n'ont pas de prix
Il me tarde d'y être.
Donc:
Je suis OK à 100% pour l'asiat'. Il est vrai que 19.50€ est une somme mais bon il faut se dire que les franches rigolades et les conseils que nous allons partager lors de cette soirée n'ont pas de prix
Il me tarde d'y être.
-
Ah non mais c'est le prix relatif des choses...Moi 20€ pour une pièce de viande, c'est cher, c'est pour ça que je parle de 20€ pour la viande plus les accompagnements, qui correspondaient pour moi dans un resto à un dessert ou une entrée...Je veux bien payer 13-15 € pour de la viande, et ça nourrit assez pour un repas...
Mais payer 20€ pour du riz à volonté (je plaisante, bien sûr, j'ai vu le menu que t'as annoncé, c'est très bien), même à volonté, au final, à quantité égale, toute indigestion mise à part, la viande est plus chère que le riz, donc c'est plus rentable d'en prendre pour 20e en viande qu'en riz (sachant que la capacité stomacale est limitée à un repas...).
. Et puis bon, je m'amuse plus assez ces derniers temps (chiant, les cours...), et la dernière soirée était un très bon souvenir...
Bon courage, Claire...
green
Mais payer 20€ pour du riz à volonté (je plaisante, bien sûr, j'ai vu le menu que t'as annoncé, c'est très bien), même à volonté, au final, à quantité égale, toute indigestion mise à part, la viande est plus chère que le riz, donc c'est plus rentable d'en prendre pour 20e en viande qu'en riz (sachant que la capacité stomacale est limitée à un repas...).
C'est bien pour ça aussi, heinil faut se dire que les franches rigolades et les conseils que nous allons partager lors de cette soirée n'ont pas de prix
Bon courage, Claire...
green
Bah c'est un self donc techniquement si tu veux ni riz ni pates, t'en prends pas.green.knight a écrit :A
Mais payer 20€ pour du riz à volonté (je plaisante, bien sûr, j'ai vu le menu que t'as annoncé, c'est très bien), même à volonté, au final, à quantité égale, toute indigestion mise à part, la viande est plus chère que le riz, donc c'est plus rentable d'en prendre pour 20e en viande qu'en riz (sachant que la capacité stomacale est limitée à un repas...).C'est bien pour ça aussi, heinil faut se dire que les franches rigolades et les conseils que nous allons partager lors de cette soirée n'ont pas de prix. Et puis bon, je m'amuse plus assez ces derniers temps (chiant, les cours...), et la dernière soirée était un très bon souvenir...
Bon courage, Claire...
green
D'ailleurs perso, j'en prends pas, j'ai toujours préféré mes 15 tranches de saumon grillé ^^
-
Le fourbe, il y va par les sentiments...Ngzh.Bah c'est un self donc techniquement si tu veux ni riz ni pates, t'en prends pas.
D'ailleurs perso, j'en prends pas, j'ai toujours préféré mes 15 tranches de saumon grillé ^^
Saumon grillé, efficacité...
Fin bref, je viens...
J'ai acheté une nouvelle Maserati, au fait, puisqu'on en parle (n'importe quoi, d'accord...).Les mecs ont fait parler que d'avions pendant toute la soiree...
Bref, je suis pour ! Je sais pas trop pour quoi, mais faut être convaincu, dans la vie...
green
-
Auteur du sujetTimothy
- Captain posteur
Bref, je suis pour ! Je sais pas trop pour quoi, mais faut être convaincu, dans la vie...
Ah nan... Quelqu'un a donné à manger à Green apres minuit... JAMAIS d'eau sur les Mogwaïs et surtout pas de nourriture apres minuit. Apres on comprend plus ce qu'ils racontent.
Deux ailes pour te porter, une étoile pour te guider et le monde à ta portée.
-
-