bonjour à tous,
apres une bonne nuit de sommeil on se sent pret à repondre aux attentes de ceux qui passent les prochains jours.
" L'hecatombe " continue mais en meme temps comme l'a soulignée la psychologue qui s'est chargée de nous donner la mauvaise nouvelle : pour eux c'est tout à fait normal qu'il y ait si peu de personnes continuant l'aventure apres le premier jour... Car nous sommes sur la liste 2.
Une personne qui etait tres agreable et qui fait passer la mauvaise nouvelle en douceur. Elle nous a donnés nos classes en detail, au moins nous savons à present ce qui ne va pas et ce qu'il reste à ameliorer.
Nous devions etre 40, au final seulement 36 à passer les epreuves. ET il n'en reste que 7 qui continuent l'aventure. Par ailleurs je souhaite bon courage à tous ceux qui continuent donnez le meilleur de vous meme et surtout donnez nous de bonnes nouvelles vous concernant
Je souhaiterai aussi rappeler que lors de cette premiere journée, j'ai rencontré des personnes tres sympathiques avec qui je garderai le contact. Je pense notamment à Captain C et Juan, sans oublier ma petite margaux.
Pour les éliminés ne perdez pas espoir, le plus important est de finir par faire ce dont vous revez de faire, peu importe le temps que vous mettrez et peu importe les chemins suivis. Gardez en tete vos reves et vos ambitions. Il est vrai que c'est dur mais il faut savoir rebondir apres une telle nouvelle et je sais que bon nombre d'entre vous reste motivé et c'est ce qui fera la différence. Bon courage à tous.
En ce qui me concerne, j'ai été ajournée, je repasse tout depuis le début (mm arcueil...

)
Mon point faible ont été le français classe 2 et les matrices spatiales ou reperage d'objet classe 2 aussi...
il y a aussi les tangrammes où j'ai été trop lente... que mon voisin de table m'a fait remarqué. Si tu te reconnais je te souhaite bon courage car tu as passé la premiere journée.
Pour Jimmy, je pensais que tu avais été admis pour la premiere journée. Sinon il y a Etihad Airways qui a egalement une filiere cadet, tu trouveras les informations dont tu as besoin ici :
http://etihadairways.com/etihadairways/ ... tPilot.htm
Encore une fois bravo à tous. ET pour moi cet ajournement me permettra de revenir plus forte et meilleure, ma motivation est encore plus grande.
a tres bientot
l'important n'est pas le temps que l'on met pour faire ce que l'on aime mais de finir par faire ce que l'on aime...