Quand tomberont les resultats?
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
moi je suis coincé dans un dilemme assez exceptionnel, pour vous dire j'ai eu du mal a dormir cette nuit
bon sinon vu que j'ai ma classe 1, j'attend les resultats de la visite de controleur pour me prononcer....mais bordel de m***e a chaque fois que j'en choisis un, il y a des raisons qui me font regretter l'autre
bon sinon vu que j'ai ma classe 1, j'attend les resultats de la visite de controleur pour me prononcer....mais bordel de m***e a chaque fois que j'en choisis un, il y a des raisons qui me font regretter l'autre
-
- Elève-pilote posteur
J'étais dans le même cas que toi l'an dernier, avec les deux concours réussis, et pour me décider, j'ai fait le choix qui, je pense, allait me laisser le moins de regrets du style ("j'ai eu la possibilité de faire ce formidable métier et je ne l'ai pas saisie")...Buche a écrit :moi je suis coincé dans un dilemme assez exceptionnel, pour vous dire j'ai eu du mal a dormir cette nuit![]()
Et pour tout te dire, j'ai vite opté pour EPL!
EPL08
Attention, Jakonov00 est un troll ( source : http://uzine.net/article1032.html ). Ne sachant rien dire d'autre sur le forum que "Bonjour, merci" et "Excellent post. Merci. ", je suggère a l'admin de faire ce qu'il faut.jakonov00 a écrit :Bonjour. Merci.
Do not feed the trolls !!
-