Quand tomberont les resultats?

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Aster
Copilote posteur

Message par Aster »

elle te dira peut être jusqu'à quand peut être signé le fameux papier validant le report de place...
lnd88
Elève-pilote posteur

Message par lnd88 »

Je l'ai appelé et elle n'a strictement rien dit à ce sujet : rien de positif, et donc rien de négatif !
Il ne reste plus qu'une arme : la patience, en espérant que la liste bougera bientôt :p...
thor21
Copilote posteur

Message par thor21 »

Je peux deja vous dire qu etant donné les resultats d'epl je cede ma place d'icna. En esperant que ca fasse un heureux !
fire_shadow
Elève-pilote posteur

Message par fire_shadow »

Merci de nous l'annoncer et félicitation pour ta 3eme place :)

J'ai compté il y a donc 5 EPL qui ont aussi ICNA( félicitation a eux) et déjà 2 qui sous reservent de visite médicale prendront EPL !( thor21 et Hugo)

Quelqu'un saurait pour les autres?
Aster
Copilote posteur

Message par Aster »

Moi je sais que Buche a dit qu'il la cederait pas (classé 50 à icna et 48 à pilote)

Et Bastbayo lâche ICNA pour EPL mais il est incertain de son aptitude... Donc si il a que la classe 3 et pas la classe 1 il sera icna (23 à icna et 25 à EPL)

Il reste Damien pour qui je ne sais pas!
fire_shadow
Elève-pilote posteur

Don a priori 3 quaasi sur , 1 on ne sait pas et Buche qui voudrait ICNA (pas si sur)
Buche a écrit :debut-mi novembre pour les EPL B, on sera ensemble si je choisis epl a icna :D
Enfin libre choix a lui !
Buche
Captain posteur

Message par Buche »

moi je suis coincé dans un dilemme assez exceptionnel, pour vous dire j'ai eu du mal a dormir cette nuit :)

bon sinon vu que j'ai ma classe 1, j'attend les resultats de la visite de controleur pour me prononcer....mais bordel de m***e a chaque fois que j'en choisis un, il y a des raisons qui me font regretter l'autre
fire_shadow
Elève-pilote posteur

Pour etre un dilemme c'est un sacré dilemme !
Je ne souhaite pas t'influencé mais au moins je te souhaite bon courrage pour les quelques jour a venir de réflexion :) !

Quentin
thor21
Copilote posteur

Message par thor21 »

vas y tu pourrai faire une liste de pour et de contre ici ? ça m'intéresse de savoir ce qui te fais pencher du coter d'un plutôt que de l'autre. Puis peut être que ça me fera changer d'avis !!!! non non c'est bon je plaisante je vous laisse ma place hein
Hugo88
Elève-pilote posteur

Message par Hugo88 »

il y a donc 5 EPL qui ont aussi ICNA et déjà 2 qui sous reserve de visite médicale prendront EPL !( thor21 et Hugo)
Je confirme l'info en ce qui me concerne, SI je suis déclaré apte à la visite bien sûr. Bon courage pour l'attente ;)
Un bon pilote est un vieux pilote.
traimzay
Copilote posteur

Message par traimzay »

Buche a écrit :moi je suis coincé dans un dilemme assez exceptionnel, pour vous dire j'ai eu du mal a dormir cette nuit :)

bon sinon vu que j'ai ma classe 1, j'attend les resultats de la visite de controleur pour me prononcer....mais bordel de m***e a chaque fois que j'en choisis un, il y a des raisons qui me font regretter l'autre
J'étais dans le même cas que toi l'an dernier, avec les deux concours réussis, et pour me décider, j'ai fait le choix qui, je pense, allait me laisser le moins de regrets du style ("j'ai eu la possibilité de faire ce formidable métier et je ne l'ai pas saisie")...

Et pour tout te dire, j'ai vite opté pour EPL!
EPL08
McFly37
Chef de secteur posteur

Message par McFly37 »

jakonov00 a écrit :Bonjour. Merci.

Attention, Jakonov00 est un troll ( source : http://uzine.net/article1032.html ). Ne sachant rien dire d'autre sur le forum que "Bonjour, merci" et "Excellent post. Merci. ", je suggère a l'admin de faire ce qu'il faut.

Do not feed the trolls !!
moite
Elève-pilote posteur

Message par moite »

excellent post merci !

(j'ai pas pu m'empêcher... :turn: mais je suis d'accord sur l'idée :pekin: )
Répondre