031: 21 Barre=22 (1 point)
080: 30 Barre=33 (3 points)
032: 19 Barre 28 (9 points) ca c'est la catastrophe de cette session, il en fallait bien une
Dommage qu'ils ne marquent pas le résultat pour les modules validés, mais bon on a l'abitude
Modérateur : Big Brother
Ben d'accord et pas d'accord en même temps. Bien que ce ne soit qu'un ticket d'entrée pour la suite, je compte bien mettre en avant le fait que je n'en ai jamais foiré un par exemple. C'est comme l'avoir passé en anglais, c'est un petit plus qui n'est pas mentionné - sauf sur la convoc -.gardian a écrit :Oui ; et puis les compagnies séléctionneraient en fonction de tes résultats au théorique. Donc passé au ras des paquerettes, pas d'embauche. Il faut mieux que cela reste secret ne trouve tu pas?
Ce n'est clairement pas pour l'embauche ! Quand j'en serai là je serai bien content. Je pense qu'un théorique torpillé sans coup férir en moins d'un an tout compris, c'est plus sexy sur un dossier de Fongecif qu'un historique long comme le bras où on voit clairement que tu as traité la chose par dessus la jambe...SuperSaC a écrit :Mais perso, je m'en fous, et ça ne fera de toute façon pas un argument d'embauche
Non non, en fonction des occupations de chacun, cela prend plus ou moins de temps de boucler le théorique.F-YOYO a écrit :Ce n'est clairement pas pour l'embauche ! Quand j'en serai là je serai bien content. Je pense qu'un théorique torpillé sans coup férir en moins d'un an tout compris, c'est plus sexy sur un dossier de Fongecif qu'un historique long comme le bras où on voit clairement que tu as traité la chose par dessus la jambe...SuperSaC a écrit :Mais perso, je m'en fous, et ça ne fera de toute façon pas un argument d'embauche
Sur ta lettre de résultats, il y a normalement l'adresse à laquelle tu dois envoyer ta demande de diplôme, accompagnée du certificat du FTO selon lequel tu as bien achevé ta formation. Chez Mermoz, tu reçois ce certificat automatiquement par courrier dès que tu as validé le dernier devoir.gardian a écrit :Juste une petite question:
Mon statut sur OCEANE est passé de réussi à édité avec un numéro. Est ce que cela veut dire que je vais recevoir mon diplome bientot?