Ecole de formation CPL
Modérateur : Big Brother
-
L'avocat de Coffincorner
- Membre banni
Il y a des (quelques) gens très, tres bien dans cette profession, mais une bonne magorité de la population "pilote de ligne" sont des cons (Y a les vieux cons, les gros cons, les ptits cons, et les pauvres cons). A droite comme à gauche, des instruceurs (attention ils sont nombreux), les ex-bidasses (en general, les trois lettres sont ecrites et gravées sur leur front) dans toutes les compagnies sur tous types de machines. Mais il y a des (rares) exceptions, alors....
Mon client est un chasseur de cons. Il est sans pitié pour ceux-là.
Enfin G.Brassens aurait pu écrire la chanson suivante en pensant au métier de pilote de ligne:
Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan
Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges
Mon client est un chasseur de cons. Il est sans pitié pour ceux-là.
Enfin G.Brassens aurait pu écrire la chanson suivante en pensant au métier de pilote de ligne:
Quand ils sont tout neufs
Qu'ils sortent de l'œuf
Du cocon
Tous les jeunes blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenues
Des grisons
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons
Moi, qui balance entre deux âges
J'leur adresse à tous un message
Vous, les cons naissants
Les cons innocents
Les jeun's cons
Qui n'le niez pas
Prenez les papas
Pour des cons
Vous, les cons âgés
Les cons usagés
Les vieux cons
Qui, confessez-le
Prenez les p'tits bleus
Pour des cons
Méditez l'impartial message
D'un type qui balance entre deux âges
-
ToMs
- Chef de secteur posteur
Punaise tu t'es fait piraté le compte ou quoi !?FOURCADE a écrit :Correction!!! chez Air calédonie, excuser moi..!!!
Oui, je suis un rigolo!!! mais un rigolo intelligent et qui assume!!! pas comme certain..... le RIGOLO lui, il a au moins le cul ds un cockpit..
Et toi STRICKTROLL???
Il est où le fourcade sympa qui en bavait pour passer ses certifs !? Le mec qui aidait un peu les autres comme il pouvait à sa manière. Il s'est passé quoi pour que tu te mettes à baver sur les autres d'un coup en oubliant les bonnes manières et ton humilité ?
Espérons que ce soit une mauvaise passade, raz le bol de voir des pseudos qui ne peuvent plus se sentir tellement ils se sentent supérieurs...
-
LJ35
ToMs a écrit :Punaise tu t'es fait piraté le compte ou quoi !?FOURCADE a écrit :Correction!!! chez Air calédonie, excuser moi..!!!
Oui, je suis un rigolo!!! mais un rigolo intelligent et qui assume!!! pas comme certain..... le RIGOLO lui, il a au moins le cul ds un cockpit..
Et toi STRICKTROLL???![]()
ToMs, t'es en forme aujourd'hui. Arrête, j'ai mal au ventre !
-
LJ35
Je suis d'accord avec toi (à supposer que tu ne parles pas de *mes* conneries, sinon je suis totalement en désaccordmanumi a écrit :Je crois qu'il faudrait changer l'adresse de ce forum : aerocretins.com ou plutôt aerocretins.fr
J'ai du mal à croire que ce soit des gens passionnés d'aviation qui puissent écrire ce genres de conneries !
C'est pitoyable , lamentable !
Mais des crétins, il y en a sur tous les forums, et le milieu aéronautique n'échappe pas à la règle.
La vie est pleine de crétins, il faut s'y faire !
FOURCADE a écrit :Ohhhh ..mais vous savez, vous n'êtes pas obliger de me croire sur parole, je comprends tout à fait "si j'ose dire" que vous soyez un petit peu jaloux de mon expérience surtout de ma réussite..
avant de parler de "réussite" et de "cul dans le cockpit" va peut-être falloir d'abord réussir la QT puis l'AEL...FOURCADE a écrit :Oui, je suis un rigolo!!! mais un rigolo intelligent et qui assume!!! pas comme certain..... le RIGOLO lui, il a au moins le cul ds un cockpit..
Et toi STRICKTROLL???
le concept de la peau de l'ours...ça doit bien exister même sous les tropiques...
-
SR71_Blackbird
D'abord faudrait ptet commencer par un CPL IR MCC avant de parler de QT...Forum: ATPL théorique JAR Posté: Jeu 08 Oct 2009 22:30 Sujet: Résultats des exams?
Salute!!!
14/14!!!!!!!!!! ............yeahhhhhh,hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhhouhhhhhhh......
IN THE POCKET!88!!!!!!
:non:
y en a vraiment qui ont peur de rien en postant n'importe quoi...
En modulaire oui mais en ATPL integré tu passes juste les 14 modules de l'ATPL. Je ne sais plus si tu as besoin de l'ATPL theorique pour passer les tests en vol pour le CPL et l'IR-ME (?). En revanche il faut avoir terminé la theorie et la pratique pour pouvoir faire la MCC.SR71_Blackbird a écrit :D'abord faudrait ptet commencer par un CPL IR MCC avant de parler de QT...Forum: ATPL théorique JAR Posté: Jeu 08 Oct 2009 22:30 Sujet: Résultats des exams?
Salute!!!
14/14!!!!!!!!!! ............yeahhhhhh,hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youhhouhhhhhhh......
IN THE POCKET!88!!!!!!
指事--像形 假借
Mon avion est bien plus gros que celui de Jumbo
-
LJ35
J'ai rien compris. Modulaire ou intégré, peu importe, c'est pas mal de faire un CPL-IR avant une QT...Strobeson a écrit :En modulaire oui mais en ATPL integré tu passes juste les 14 modules de l'ATPL. Je ne sais plus si tu as besoin de l'ATPL theorique pour passer les tests en vol pour le CPL et l'IR-ME (?). En revanche il faut avoir terminé la theorie et la pratique pour pouvoir faire la MCC.SR71_Blackbird a écrit :D'abord faudrait ptet commencer par un CPL IR MCC avant de parler de QT...Forum: ATPL théorique JAR Posté: Jeu 08 Oct 2009 22:30 Sujet: Résultats des exams?
Salute!!!
IN THE POCKET!88!!!!!!
Ce que je voulais dire c'est qu'en filière integrée tu passes les examens ATPL a la fin du cursus, je ne me souviens plus si tu peux faire avant les tests en vol pour le CPL et l'IR-ME, auquel cas dès que tu as la theorie, tu as fini et tu as le CPL IR ME et ATPL theorique. Mais c'est des vieux souvenirs pour moi, je me trompe peut-être.
En modulaire, je crois que l'ATPL theorique est la première étape.
En modulaire, je crois que l'ATPL theorique est la première étape.
Modifié en dernier par Strobeson le 22 déc. 2009, 23:39, modifié 1 fois.
指事--像形 假借
-
pAolO
Le monsieur dit que l'autre monsieur a peut-être fait la theorie en parallèle de la pratique...LJ35 a écrit :J'ai rien compris. Modulaire ou intégré, peu importe, c'est pas mal de faire un CPL-IR avant une QT...Strobeson a écrit :En modulaire oui mais en ATPL integré tu passes juste les 14 modules de l'ATPL. Je ne sais plus si tu as besoin de l'ATPL theorique pour passer les tests en vol pour le CPL et l'IR-ME (?). En revanche il faut avoir terminé la theorie et la pratique pour pouvoir faire la MCC.SR71_Blackbird a écrit : D'abord faudrait ptet commencer par un CPL IR MCC avant de parler de QT...
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
J'y crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!
Ö punaise!!! j'y crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!!!!c'est pas possible....
ATTENTION... là!!! il y a je crois un réel gros probleme!!!!!!!!!!!
>>>>"JE SUIS" le vrai FOURCADE<<<< , l'autre enfoiré!!! je ne le connais pas??????.... je crois bien que je me suis fais piquer mon pseudo et que kelkun l'utilise pour poster des conneries......Mais comment cela est ce possible????????????????
Tout ce qui a été dit est totalement FAUX!!! je vous pris de me croire!!!
A partir de maintenant, je m'adresse à l'heureux élu qui se prend pour ZORRO, >>>>> Mr vs êtes prier de me contacter le ++possible pour vs expliquer si vs ne voulait pas avoir de grosses surprises.!!! je vous pris Mr de me croire sur parole!!!
A très bientôt je l'espere!!!!
FOURCADE "le vrai"
>>>>"JE SUIS" le vrai FOURCADE<<<< , l'autre enfoiré!!! je ne le connais pas??????.... je crois bien que je me suis fais piquer mon pseudo et que kelkun l'utilise pour poster des conneries......Mais comment cela est ce possible????????????????
A partir de maintenant, je m'adresse à l'heureux élu qui se prend pour ZORRO, >>>>> Mr vs êtes prier de me contacter le ++possible pour vs expliquer si vs ne voulait pas avoir de grosses surprises.!!! je vous pris Mr de me croire sur parole!!!
FOURCADE "le vrai"
-
LJ35
Re: J'y crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!
Putain, je ne sais pas qui est ton dealer, mais c'est de la bonne apparemment !FOURCADE a écrit :Ö punaise!!! j'y crois pas mes yeux!!!!!!!!!!!!!!c'est pas possible....
FOURCADE "le vrai"
Pense juste à arrêter le traitement suffisamment l'avance avant ton renouvellement de classe 1 !
-