QT CitationJet 525

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

alloverthesky
Chef pilote posteur

Message par alloverthesky »

attends avec 300 euros il faut se deplacer et habiter pres de l'aeroport en plus. J'espere que c'était une petite blague Flydream???
Non mais c'est vrai, moi chez Aeralp le dirigeant responsable m'a un jour expliqué que j'avais l'immense privilege de dépenser mon argent, et que pour 500 Euros l'heure de vol il n'était pas normal que je lui pose une question que j'avais qu'a chercher. ALors que ces gens là avec ton argent mangent, habillent leurs enfants etc...

Donc en fait il vaut mieux se couper une c...ille, que d'écouter des conneries pareilles.

On va ou comme ca?

Je reconnais avoir étudier toutes les solutions, qt, line training, etc etc.
Maintenant formation terminée, un job d'été bénévole qui m'a permis je le reconnais de monter un peu des heures (500 TT), mais il y a un moment ou tu aimerais d'une être payé, deuxiement au moins comme une caissiere, voire un peu plus allez 20 euros je suis pas trop gourmand, et dernierement qu'on te respecte un minimum, un gars qui te dit 300 euros, qt citation 14000 +4500 mcc, tu demenages, tu t'achetes une tente, la seule chose qu'il merite, et bien C'EST UNE BIFFLE ( Jumbo je te laisse deviner??).
Donc un moment donné, il faut arreter de baisser sa culotte (son string pour certains d'entre-vous)

Sur ce bonne soirée.
ATPL THEO
CPL(A)
FCL1.200
PILOTE REMORQUEUR
IR ME MEP
F/O
flydream
Chef de secteur posteur

Message par flydream »

J'espere que c'était une petite blague Flydream???
Je crois que mon petit smiley de fin n'était pas assez évocateur :lol:

Biensûr que c'est ironique ce que j'ai écrit.Je ne faisais que reprendre les arguments de certains penseurs ici pour qui quelqu'un sans expérience doit s'estimer heureux d'être payé comme une m$%&*

Moi je trouve ca à gerber...
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

flydream a écrit :
alloverthesky a écrit :Je sais qu'il y a un citation qui vient juste d'arriver a bron sous cta portugais, le mec cherche un copi, 300 euros par mois, faut payer sa qt, et acheter une tente pour les déplacements!
Moi je vous trouve bien négatifs les gars!C'est peut-être 300 euros par mois, avec QT à vos frais,mais au moins vous êtes quand même payés pour voler (n'oubliez pas que y'en a d'autres qui n'ont pas cette chance et qui doivent payer pour voler!).Et puis c'est avant tout un métier passion,celui qui fait ca pour l'argent il n'à qu'à faire un autre métier.Faut aussi regarder le fait que c'est des heures sur jet,après toutes les grandes compagnies vous ouvriront leurs portes avec cette expérience.Sans oublier qu'à 300h tt on ne mérite pas beaucoup plus,on est plutôt un boulet pour le captain qu'autre chose.C'est bien ce qu'on lit sur le site non? :badteeth:
bien joué le style décalé pour dénoncer notre monde aéro...en plus c'est le discours tenu par beaucoup de monde en recherche de pilote...

dans cette boite là il propose 3600 euros d'après l'ANPE...mais faire confiance à ces gens là c'est pas le must....on attire pas les mouches avec du vinaigre :badteeth:
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

Message par SR71_Blackbird »

dans cette boite là il propose 3600 euros d'après l'ANPE
L'annonce est tellement vite repartie que j'ai pas eu le temps de bien faire attention. Je vois écrit plus haut 300eur/mois, les 3600 c'était quoi alors du mensuel ou de l'annuel ?

Si c'était du mensuel, ca se destinait à un CDB plutot...parce que copi CJ à ce tarif la en FRANCE, je rigole...
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Parce que copi CJ à ce tarif la en FRANCE, je rigole... Moi aussi :lol: :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
Auteur du sujet
CJpilot
Elève-pilote posteur

Message par CJpilot »

Moi ça me fait Pas rire mais c sur qu'en France on peut diviser par 2! Quelqu'un a un dossier validé pour me faire partager le contenu de l'annonce (en mp au besoin). Le pole emploi de Roissy est du genre ultra inefficace pour traiter mon dossier... Merci!
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

SR71_Blackbird a écrit :
dans cette boite là il propose 3600 euros d'après l'ANPE
L'annonce est tellement vite repartie que j'ai pas eu le temps de bien faire attention. Je vois écrit plus haut 300eur/mois, les 3600 c'était quoi alors du mensuel ou de l'annuel ?

Si c'était du mensuel, ca se destinait à un CDB plutot...parce que copi CJ à ce tarif la en FRANCE, je rigole...
je n'ai plus accès à l'offre pas lu si CDB ou FO juste vu le salaire/mois...qui m'étonne aussi si FO
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

CJpilot a écrit :Moi ça me fait Pas rire mais c sur qu'en France on peut diviser par 2! Quelqu'un a un dossier validé pour me faire partager le contenu de l'annonce (en mp au besoin). Le pole emploi de Roissy est du genre ultra inefficace pour traiter mon dossier... Merci!
La dernière que cette boite avait mis une annonce le pôle m'a répondu 6 semaines après dépôt d'un dossier...Une fois au téléphone le gars ANPE m'assurait que l'offre étant encore valable 6 semaines après mon enguelade avec eux dû au délai de réponse...dommage je venais le matin même d'avoir le recruteur qui me confirmé que non...du coup le pôle de roissy a reçu mes entières satisfaction par téléphone :D...par chance j'ai déjà un job mais pour qq1 qui en a pas c'est plus que minable 1 offre par an et bien sûr pas de suivi de candidature :)
Kraken
Copilote posteur

Message par Kraken »

C'est effectivement 3600e /mois, on peut toujours consulter l'offre sur emploi-aviation.anpe.fr.

Quant à la boite, à mon avis , ce doit être Clubairways:
"Nous n'étudions aucune offre de candidats n'ayant pas la QT C525, même avec expérience civile ou militaire sur d'autres machines. Pas de renseignements téléphoniques hors séléction."

J'ai déjà eu droit à ce genre de mail en ayant envoyé ma candidature :mef:
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

ertach a écrit :
CJpilot a écrit :Moi ça me fait Pas rire mais c sur qu'en France on peut diviser par 2! Quelqu'un a un dossier validé pour me faire partager le contenu de l'annonce (en mp au besoin). Le pole emploi de Roissy est du genre ultra inefficace pour traiter mon dossier... Merci!
La dernière que cette boite avait mis une annonce le pôle m'a répondu 6 semaines après dépôt d'un dossier...Une fois au téléphone le gars ANPE m'assurait que l'offre étant encore valable 6 semaines après mon enguelade avec eux dû au délai de réponse...dommage je venais le matin même d'avoir le recruteur qui me confirmé que non...du coup le pôle de roissy a reçu mes entières satisfaction par téléphone :D...par chance j'ai déjà un job mais pour qq1 qui en a pas c'est plus que minable 1 offre par an et bien sûr pas de suivi de candidature :)
Faut être fou pour passer par le pole emploi pour trouver un taf (en général), alors un taf de pilote !
ToMs
Chef de secteur posteur

Message par ToMs »

SR71_Blackbird a écrit :
ertach a écrit :
Faut être fou pour passer par le pole emploi pour trouver un taf (en général), alors un taf de pilote !
Ils comprennent même pas comment ça se fait qu'on cherche du boulot !
ToMs
Chef de secteur posteur

Message par ToMs »

SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur

L offre existe depuis mars dernier, etonnant qu elle existe encore...
Répondre