J'en attendais pas moins de toiJumbo a écrit :Mignonne cette responsable ? ...
TWINJET : sélection, conditions, etc...
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Copilote posteur
Finalement Ryanair ou CTC avec leur flexicrew c'est pas si honteux... Payer 16 000 euros pour faire du beech avec un salaire de misère
avec en plus un pré-requis de 700 heures............... Faut vraiment vouloir voler en France ou aimer les hélices!
Mais si la responsable y met du sien, alors la messe est dite!!! Good job, blow job!
avec en plus un pré-requis de 700 heures............... Faut vraiment vouloir voler en France ou aimer les hélices!
Mais si la responsable y met du sien, alors la messe est dite!!! Good job, blow job!
Re: Infos sur TwinJet
C'est le prix des QT 1900 dans ma compagnie aussi, chez chalair c'est 9500 euros mais avec une QT sur simu (à Toronto) et test sur avion je crois. Chez les autres les 7hdv (environ 1500 euros/h sans compter le CRi) de QT sont faites en vol sur l'avion ainsi que le test QT d'où le tarif différent.EnZo34 a écrit : - QT Beech 1900, possible chez eux pour la modique somme de 16000€ (...)
-
- Chef de secteur posteur
Après les annonces de recrutement de cet été, Twinjet semble en avoir terminé avec les recrutements. Certains ont-ils été retenus ? Avez-vous des infos sur le profil des candidats retenus ? Combien ?
Difficile d'avoir des infos depuis l'extérieur, la personne en charge du recrutement n'est "pas disponible en ce moment mais je peux prendre un message"...
Merci à ceux qui savent
Difficile d'avoir des infos depuis l'extérieur, la personne en charge du recrutement n'est "pas disponible en ce moment mais je peux prendre un message"...
Merci à ceux qui savent
-