VHL A330?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

pAolO
Chef de secteur posteur

Message par pAolO »

Pff j'vous latte tous! Moi je speak Matignon english!

Do you speak english?

Yes, I speak Matignon English!

8)
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
piloute
Captain posteur

Message par piloute »

belle mentalité, vous vous moquez des pilotes d'AF et Corsair tout en rêvant d’être a leur place, probablement que vous la méritez grace a votre accent anglais irreprochable... :turn:
La palme va a Figetallix pour son professionnalisme, ton énorme expérience a faire des ronds dans le ciel californien en 172 te permet bien de regarder de hauts des équipages qui ont des milliers d'heures de vol sur plusieurs continents, bonjour l'humilité (ton blog ou tu te la raconte genre pionner de l’aéropostale, en est une preuve de plus)...
Farid Touati
Membre banni

Message par Farid Touati »

piloute a écrit :belle mentalité, vous vous moquez des pilotes d'AF et Corsair tout en rêvant d’être a leur place, probablement que vous la méritez grace a votre accent anglais irreprochable... :turn:
La palme va a Figetallix pour son professionnalisme, ton énorme expérience a faire des ronds dans le ciel californien en 172 te permet bien de regarder de hauts des équipages qui ont des milliers d'heures de vol sur plusieurs continents, bonjour l'humilité (ton blog ou tu te la raconte genre pionner de l’aéropostale, en est une preuve de plus)...
En effet, c'est pitoyable.
AF319
Captain posteur

Message par AF319 »

Forum= partage d'information utile sur un domaine, ici ce sera donc l'aéronautique ( enfin je crois???)

Pour tout les messages de critiques sur Figa, Farid ou autre coffin, pitié incendié vous via MP, pour notre bonheur à tous.

Cordialement.
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Message par Worn Down Piano »

The "good old days" des années 90 où la netiquette était le standard est en effet fort loin.

Mais on n'avait pas Facebook, et chaque page prenait le temps d'une clope à se charger.

Faut savoir ce qu'on veut aussi.

:D
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

AF319 a écrit : Pour tout les messages de critiques sur Figa, Farid ou autre coffin, pitié incendié vous via MP, pour notre bonheur à tous.
Mais attends, tu retires là toute raison d'être à la présence de Farid ou Coffin!! :diable: 8)
Répondre