LH Italia

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Prout
Copilote posteur

Message par Prout »

Globetrotteur a écrit :
EasyFlier a écrit :Sans viser qui que ce soit, je me pose une petite question simple: "Are you ever happy people?!?!?"
Un petit coup d'Anglais pour préparer la sélection! :turn:
+1.

On s'en fout un peu non, que les salaires soient différent chez RYR, EK ou LHi ?
C'est comme tous les métiers du monde.L'employeur propose des packages, reçoit les candidats, fait une offre à ceux de son choix, et ces derniers acceptent ou refusent l'offre. Point barre terminé.

Si t'es pris chez LHi et que 2500,00€ ça te convient fonce. Si tu trouve que c'est trop peu décline. Et on n'en parle plus.

My 2 cents.
Un forum est fait pour débattre et donner son avis (tant que cela se passe dans le respect d'autrui). À ce moment là on accepte tout et n'importe quoi, on ne débat plus de rien, on se fait une raison à tout et on arrête le forum. My 2 cents as well.
looser
Copilote posteur

Message par looser »

Prout a écrit :
Globetrotteur a écrit :
EasyFlier a écrit :Sans viser qui que ce soit, je me pose une petite question simple: "Are you ever happy people?!?!?"
Un petit coup d'Anglais pour préparer la sélection! :turn:
+1.

On s'en fout un peu non, que les salaires soient différent chez RYR, EK ou LHi ?
C'est comme tous les métiers du monde.L'employeur propose des packages, reçoit les candidats, fait une offre à ceux de son choix, et ces derniers acceptent ou refusent l'offre. Point barre terminé.

Si t'es pris chez LHi et que 2500,00€ ça te convient fonce. Si tu trouve que c'est trop peu décline. Et on n'en parle plus.

My 2 cents.
Un forum est fait pour débattre et donner son avis (tant que cela se passe dans le respect d'autrui). À ce moment là on accepte tout et n'importe quoi, on ne débat plus de rien, on se fait une raison à tout et on arrête le forum. My 2 cents as well.
Le gars il nous parle de débat... Là je dis LOL.

T'es pas dans le débat, t'es dans la polémique: 9 jours que t'es inscris ici, 70 messages (en passant: t'as d'autres activités??) et combien n'était pas polémique? Combien n'était pas avec ce ton arrogant que tu utilises si bien?

Plus généralement il y a un truc qui m'échappe dans les forums, et spécialement sur celui-ci: Quel est le profil de ces mecs? Je veux dire, on est ici sur un forum aéronautique, dans la partie pilote pro...On ne s'attend donc pas à retrouver ce genre de comportement. Donc plusieurs options:

-Le jeune ado geek: pas grand chose à dire là dessus, c'est triste, on a envie de lui dire d'avoir une vraie vie. Cette option ne me parait pas être la bonne car même si le discours est puant, on sent que ça vient de quelqu'un du "milieu"

-Le mec au chômage qui s'ennuit et qui en a marre de voir ses potes trouver du taf ---->frustration
-Le mec qui bosse, mais dans des conditions merdiques-------->frustration
-Le mec qui bosse et qui aime sa boite

Dans les 3 derniers exemples il y a quand même un truc choquant pour des navigants: la volonté d'aller au conflit...On bosse en équipe et notre façon d'interagir avec les autres a un impact sur la sécurité des vols. Vraiment je ne comprends pas! Je veux bien croire que ces mecs (ou ce mec, car on n'est pas dupe sur l'apparition/disparition des pseudos) ne se comportent pas comme ça dans la vie réelle, mais ça reste flippant cette double personnalité... Sérieusement, il y a une erreur de casting!
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

alex cross a écrit :
5 Rings a écrit :Oui bien entendu, personne ne quitte RYR, personne ne refuse d'upgrade pour cause de changement de base ou nouveau contrat revu a la baisse, et surtout MOL est mondialement celebre pour adorer et bichonner ses pilotes.

Tu nous prends vraiment pour des jambons!
Tu prêches le faux pour savoir le vrai. Mais comme tout looser basic, tu ne parviens pas à accomplir ta petite mission. Tu ferais mieux en effet de te concentrer sur ta compagnie régionale qui n'est pas connue pour bien payer ses employés.
c'est bien ce que je disais plus haut...du vent encore du vent et aucun argument...
alex cross
Membre banni

Message par alex cross »

5 Rings a écrit :
alex cross a écrit :
5 Rings a écrit :Oui bien entendu, personne ne quitte RYR, personne ne refuse d'upgrade pour cause de changement de base ou nouveau contrat revu a la baisse, et surtout MOL est mondialement celebre pour adorer et bichonner ses pilotes.

Tu nous prends vraiment pour des jambons!
Tu prêches le faux pour savoir le vrai. Mais comme tout looser basic, tu ne parviens pas à accomplir ta petite mission. Tu ferais mieux en effet de te concentrer sur ta compagnie régionale qui n'est pas connue pour bien payer ses employés.
c'est bien ce que je disais plus haut...du vent encore du vent et aucun argument...

NB: Envoie quand meme ton CV si tu es persuade qu'il y a une penurie de pilotes chez Ryanair, si cela peut te calmer... 8)
ToMs
Chef de secteur posteur

Message par ToMs »

alex cross a écrit :
NB: Envoie quand meme ton CV si tu es persuade qu'il y a une penurie de pilotes chez Ryanair, si cela peut te calmer... 8)
Pénurie ou pas, ils ne répondent pas de toute façon...
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

alex cross a écrit :
pour qu'ils m'envoient une facture de 50 eur pour les frais de lecture?

peuvent toujours attendre...
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

:lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
mehdi18
Copilote posteur

Message par mehdi18 »

Salut a tous,
Est ce que pour postuler chez LH Italie une formation complète non JAR le permet ou faut absolument que la formation se soit déroulé en Europe ? Merci.
Répondre