Gavage DanDan a écrit :MOUHAHAHAHAHAHAHA! Comment peut-on considérer comme valide un test où l'on peut faire un sans-faute? Enfin au moins je peux remplir le formulaire AF...
Ré-ouverture du recrutement Pilote Professionnel chez AF (22/03/2011)
Modérateur : Big Brother
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
Je ne sais pas s'il y a plusieurs toeic, ou s'il a évolué depuis que je l'ai passé (en 2002), mais à l'époque j'avais eu 935 points en revenant d'un séjour aux US de 3 mois. Je considère que j'ai un bon niveau d'Anglais, sans être bilingue. La moyenne dans ma promo d'école d'ingé s'établissait à environ 750pts. Si c'est du même test dont on parle, ce n'est pas si bidon que ça même si ça ne vaut pas un entretien en Anglais, évidemment. Vous avez travaillé dans des environnements Anglophones, encore heureux que le test ne vous paraisse pas dur 
Par contre, on peut se demander si ça fait de vous les meilleurs juges de ce test là
Par contre, on peut se demander si ça fait de vous les meilleurs juges de ce test là
-
StrickTroll
Quand on voit parfois le nombre de gens qui ne comprennent pas correctement les messages qu'ils lisent sur un forum, ce n'est pas si étonnant...fabbou a écrit :J'ai lu quelque part que le test de Français élimine à lui seul 40% des candidats (ou 60% ?), sanchant que tous les candidats sont 100% francophones, c'est le monde à l'envers
bfr a écrit :Quand on voit parfois le nombre de gens qui ne comprennent pas correctement les messages qu'ils lisent sur un forum, ce n'est pas si étonnant...fabbou a écrit :J'ai lu quelque part que le test de Français élimine à lui seul 40% des candidats (ou 60% ?), sanchant que tous les candidats sont 100% francophones, c'est le monde à l'envers
Bah ils peuvent se le permettre de ne retenir que les meilleurs résultats. Des (bons) candidats ils en ont à la pelle, ce n'est pas un problème. Qui veut rentrer dans une des 5 meilleures compagnies du monde, basé en France, en contrat Français, avec l'un des meilleurs salaires du monde pour la profession, sur un réseau enorme, avec une flotte moderne du A318 au A380 ou B777-300ER, CRPN, C.E, GPs, syndicats hyper-puissants,.... j'abrège car sinon j'y passerai la soirée
Tout le monde s'y verrait bien
Le problème c'est qu'il faut être bien cablé
Tout le monde s'y verrait bien
Le problème c'est qu'il faut être bien cablé
C'est vrai que AF est une compagnie de tous les records :
http://www.businessweek.com/globalbiz/c ... 426387.htm
http://www.businessweek.com/globalbiz/c ... 426387.htm
-
StrickTroll
"In it" or "into it"???Jumbo a écrit :"Air France CEO Pierre-Henri Gourgeon countered speculation that the pilots had headed straight into a thunderstorm because they wanted to save fuel or to avoid a delay".
Ah bon ? . C'est pourtant ce que je fais moi : droit devant , IN IT!!
EX-TRA! Encore!!bfr a écrit :Quand on voit parfois le nombre de gens qui ne comprennent pas correctement les messages qu'ils lisent sur un forum, ce n'est pas si étonnant...fabbou a écrit :J'ai lu quelque part que le test de Français élimine à lui seul 40% des candidats (ou 60% ?), sanchant que tous les candidats sont 100% francophones, c'est le monde à l'envers
-