Commission 2011B
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetflylfnh
- Chef de secteur posteur
Parce que d'ici septembre, ils sauront de combien de pilotes ils ont besoin. Pour l'instant, 8 minimum (les 8 admis) mais ceux sur liste d'attente (les 8 autres) sont.....en attente justement (: ! Ce qui me rassure un peu c'est qu'une promo a 8 a Salon c'est trop peu donc dans les 8 en attente ils vont en prendre, c'est sur !
Fly...
Fly...
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
salut à tous
bravo à toi John mais pense aussi à tous ceux non retenu et cache ta joie...
personnellement j'ai d'autres informations venant de Brétigny même, j'ai passé la semaine là-bas et "retenu" pil/nosa pour la commission qui se déroulera aux alentours de mi septembre pour une intégration à Salon mi novembre, jusque là on est d'accord.
Le sergent chef responsable des tests nous a dit que 18 PN ont été retenu par la commission de Juillet et qu'ils ont inséré une nouvelle com en septembre le niveau des candidats précédents étant trop faible.
Restez humbles les amis
Aéronautiquement
Maxime
bravo à toi John mais pense aussi à tous ceux non retenu et cache ta joie...
personnellement j'ai d'autres informations venant de Brétigny même, j'ai passé la semaine là-bas et "retenu" pil/nosa pour la commission qui se déroulera aux alentours de mi septembre pour une intégration à Salon mi novembre, jusque là on est d'accord.
Le sergent chef responsable des tests nous a dit que 18 PN ont été retenu par la commission de Juillet et qu'ils ont inséré une nouvelle com en septembre le niveau des candidats précédents étant trop faible.
Restez humbles les amis
Aéronautiquement
Maxime
Max
-
- Copilote posteur
bjr à tous...
post à l'attention de maxpilot ...
Tout d'abord pourrais tu donner un peu plus d'infos (si tu en c plus) sur ce que tu as dis avec une nouvelle commission en septembre pour les candidats retenus etc... je comprends pas tres bien
parce que de mon côté j'ai déjà reçu ma convoque pour Percy ET pour salon...(sous réserve "d'avis médical favorable"
)
merci d'avance !
Ensuite je vais quand même réagire sur ce que tu m'as dis...
car je ne vois pas en quois je ne suis pas rester "humble". Comme je l'ai dis dans un précédent post je suis venu annoncer aux autres mon résultat accompagné de mon ressenti, (ce qui est je pense l'un des buts premier de ce forum
). Ni plus ni moins
De plus je ne pense pas m'être attardé ni avoir tiré en longueur sur ce sujet !! (ayant à justement l'esprit, une pensée comme tu l'as dis pour les autres candidats et amis pour certains...)
Enfin bref, ceci étant dit, si pour certain mon post à été mal interprété jm'en éxcuse, mais ce n'était pas (et je pense que c'était assez clair) mon but premier ... voilà j'arrete mon roman
sur ce... bonne soirée à tous
amicalement. John.
post à l'attention de maxpilot ...
Tout d'abord pourrais tu donner un peu plus d'infos (si tu en c plus) sur ce que tu as dis avec une nouvelle commission en septembre pour les candidats retenus etc... je comprends pas tres bien
merci d'avance !
Ensuite je vais quand même réagire sur ce que tu m'as dis...
car je ne vois pas en quois je ne suis pas rester "humble". Comme je l'ai dis dans un précédent post je suis venu annoncer aux autres mon résultat accompagné de mon ressenti, (ce qui est je pense l'un des buts premier de ce forum
De plus je ne pense pas m'être attardé ni avoir tiré en longueur sur ce sujet !! (ayant à justement l'esprit, une pensée comme tu l'as dis pour les autres candidats et amis pour certains...)
Enfin bref, ceci étant dit, si pour certain mon post à été mal interprété jm'en éxcuse, mais ce n'était pas (et je pense que c'était assez clair) mon but premier ... voilà j'arrete mon roman
sur ce... bonne soirée à tous
amicalement. John.
-