5 Rings a écrit :C'est etrange...ton style me parait...comment dire...familier.
Oui mon petit tu ne fais que poser des questions, tu ne cherches vraiment pas du tout conflit, et quand on te demande de preciser ce que tu veux exprimer par sous entendu, tu ne trouve rien de mieux que de repondre qu'on a une cervelle de moineau.
Sinon ca aussi c'est un exemple de question innocente qui ne cherche pas les ennuis?
FLAPS10 a écrit :
Jumbo a écrit :Leçon 1 :
Question : Qu'est ce ti veux boire mon z'ami ?
Réponse : Jti jire , j'y prendrais pit etre bien un Sidi Brahim
Jumbo,ta femme a certainement dû te faire cocu avec un Arabe pour leur en vouloir autant )).
Allons...
A propos de costard...ca va cette coupe la te plait?
Oui,cette coupe me plaît bien car elle te va sur-mesure .
Et fais tout de même attention car tu vas sûrement faire des jalouses...
Au vu de la conjoncture actuelle, il faudrait apprendre le Chinois (mandarin)
Concernant l'apprentissage de l'arabe, il s'agit de "l'arabe moderne" je suppose ? (qui est utilisé dans les livres, journaux, programmes de radio, discours politiques...la méthode HARRAP'S est intéressante, pour apprendre l'arabe littéraire!
Il y a quelques années j'ai commencé à apprendre le grec moderne (sur un coup de tête après un voyage), avec un guide pour connaître les bases puis ensuite je prenais des cours à l'ambassade de Grèce à Paris. Ils étaient assurés par des professeurs grecs (détachés en France par le ministère grec) et le plus dingue, totalement gratuits.
Regarde de ce côté si tu peux. (Ambassade de la République Arabe d’Egypte).
A+
Pour info, il n y a pas d'arabe moderne ou d'arabe ancien.
Jumbo a écrit :Main non je ne leur en veux pas du tout ! . J'apprends meme le coran ... J'apprécie la maniére avec laquelle ils traitent les femmes ...
Cette tendresse , cette délicatesse ... Tout spécialement au KSA !
Je suis sûr qu'un Saoudien traite mieux SES femmes que tu ne les traite Jumbo