et toi donc ...MRA38746 a écrit :SR71_Blackbird a écrit :Une chose est sure, vu tes reflexions, faudrait être maso pour t'avoir comme binome...
Ahahahahaha
Et en plus tu exiges qu'on te paye l'hotel (conferer un autre topic) !!!!
Modérateur : Big Brother
Islas airways est en faillite, 100 pilotes ATR sur le marché.ATR72 a écrit :Bonjour Cherche binome pour QT ATR prevue courant octobre
Contacts en mp
Non seulement tu ne seras jamais mon captain (peut être même jamais le captain de quiconque), mais si tu rentres dans ma boite tu auras toujours moins d'ancienneté que moiATR72 a écrit :PUTAIN 5 AVIONS CHEZ ISLAS et 100 pilotes sur le marche , la oui je comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n es vraiment qu un pauvre con
Alors maintenant je te dis une chose et j espere que tu la retiendras :
Si un jour je suis ton captain et c est tout a fait probable tu peux etre sur que je ne te louperai pas!!!!!!!tiens toi le pour dit
Pour ton info , binome trouvé et nous sommes très heureux tous les deux de faire cette qualif
Contente de toi de rester humble et de bosser ta QT ATR42 plutôt que de te pavaner ici sur aeronet à faire des plans sur la comète. Et au lieu de te regarder dans la glace à t'imaginer ca-pi-tai-ne, bosse donc ton FCOM !! Tu as de quoi faire avec les circuits électriques, tu verras, ce n'est pas du gâteau, et si tu fais un peu trop le malin ici, j'ai toute une série de questions type LPC à te mitrailler en plein dans la face, tu auras intérêt à y répondre avec exactitude j'espère.ATR72 a écrit :Deja vu l experience que j ai , on m a deja fait deux propositions de DEC en tant que captain 72 dont une en line training captain , c est deja une chose
Seconde chose ca fait bien longtemps que j ai quitte la boite bancale dont tu parles soit environ 6 ans
Troisieme chose mefie toi , car je vais commencer a te filer , je connais au moins 4 captains chez FARNAIR qui se feront un plaisir de me renseigner!
MRA38746 a écrit :Contente de toi de rester humble et de bosser ta QT ATR42 plutôt que de te pavaner ici sur aeronet à faire des plans sur la comète. Et au lieu de te regarder dans la glace à t'imaginer ca-pi-tai-ne, bosse donc ton FCOM !! Tu as de quoi faire avec les circuits électriques, tu verras, ce n'est pas du gâteau, et si tu fais un peu trop le malin ici, j'ai toute une série de questions type LPC à te mitrailler en plein dans la face, tu auras intérêt à y répondre avec exactitude j'espère.ATR72 a écrit :Deja vu l experience que j ai , on m a deja fait deux propositions de DEC en tant que captain 72 dont une en line training captain , c est deja une chose
Seconde chose ca fait bien longtemps que j ai quitte la boite bancale dont tu parles soit environ 6 ans
Troisieme chose mefie toi , car je vais commencer a te filer , je connais au moins 4 captains chez FARNAIR qui se feront un plaisir de me renseigner!![]()
Bonne chance pour tes premiers cours de simulateur, au début tu auras un peu de mal avec la "climb sequence", mais ça c'est pour tout le monde la même galère.![]()
Enfin, à tes amis de Farnair, dis leur que je croise les doigts pour eux. Si c'est un bon plan pour y passer la QT plus line training, c'est franchement une boite de merde comme Swiftair, et en dehors du fait désagréable de faire du cargo de nuit dans de vieux avions, il n'y a qu'à voir ppjn qui expose leurs conditions lamentables qui s'abaissent au ras des pâquerettes de mois en mois, et cela depuis des années. D'ailleurs, c'est le genre de rares boites qui embauchent constamment des DEC, même en ces temps de crise![]()
Dans la mienne, on ne fait que du 72-500 et le passage à gauche n'est que par promotion interne, j'ai donc aucune chance de voler avec toi. Pour ce qui te concerne, tu peux viser Blue Islands, Aurigny, Aer Arann, Westair ou Farnair en DEC si les bas salaires et conditions pourries ne sont pas un problème pour toi. Sinon, et bien c'est l'expatriation assuré hors d'Europe...mais dans un cas comme dans l'autre ça te fera du bien.
Allez a tchao bonsoir![]()
PS: J'ai donné pleins de tuyaux en MP à des membres "normaux" mais franchement ATR72 semble être un sacré kon et je plains son pauvre binôme de QT
Excellent, je suis FAN de toi, et comme je t'ai déjâ dit en MP, tu féliciteras ta maman pour avoir pondu un clown de ton genre.Balt Hazard a écrit :Cessez d'etre méchant avec MRA, sinon il va vous envoyer des mp pour insulter votre mère.
C'est la nouvelle generation des pilotes qui ont trouvé leurs brevets dans un kinder, papa maman payent jusque au line training pour se debarrasser du fils qui n'est allé á l'ecole que parce qu'il y á cantine, alors on passe de vigile á l'ATR, c'est sur que ca laisse croire qu'on est un champion du monde.
A ce compte, faut pas etre trop regardant sur la qualité, mais au moins MRA sait nous faire rire quand il ecrit benoitement que si l'assiette varie en mode maintien de vitesse, c'est parce que l'hotesse se deplace dans la cabine...
Bon, il a pas tout compris, mais c'est pas de sa faute, on lui a pas demandé ca au QCM de la banque des QCM payantes pour avoir son brevet.
Il n'a pas non plus compris qu'avec 1an de boite, on n'est pas ''experimenté'' comme il nous le claque tous les 3 posts pour pas qu'on l'oublie.
MRA aime bien les smileys, il en colle un peu partout, il trouve que c'est mieux que les phrases et en plus ca ajoute au haut niveau de ses contributions.
Moralité, si vous croisez un type avec une malette ATR, un tatouage ATR, qui fait cette tete quand il fait une bonne blagueou celle-lá quand il n'est pas content
, alors il y a de grandes chances que ce soit notre MRA du forum, c'est comme dans tous les villages , il y en a toujours un!
C'est fou comme il y a des personnages cernables aussi facilementBalt Hazard a écrit :Cessez d'etre méchant avec MRA, sinon il va vous envoyer des mp pour insulter votre mère.
C'est la nouvelle generation des pilotes qui ont trouvé leurs brevets dans un kinder, papa maman payent jusque au line training pour se debarrasser du fils qui n'est allé á l'ecole que parce qu'il y á cantine, alors on passe de vigile á l'ATR, c'est sur que ca laisse croire qu'on est un champion du monde.
A ce compte, faut pas etre trop regardant sur la qualité, mais au moins MRA sait nous faire rire quand il ecrit benoitement que si l'assiette varie en mode maintien de vitesse, c'est parce que l'hotesse se deplace dans la cabine...
Bon, il a pas tout compris, mais c'est pas de sa faute, on lui a pas demandé ca au QCM de la banque des QCM payantes pour avoir son brevet.
Il n'a pas non plus compris qu'avec 1an de boite, on n'est pas ''experimenté'' comme il nous le claque tous les 3 posts pour pas qu'on l'oublie.
MRA aime bien les smileys, il en colle un peu partout, il trouve que c'est mieux que les phrases et en plus ca ajoute au haut niveau de ses contributions.
Moralité, si vous croisez un type avec une malette ATR, un tatouage ATR, qui fait cette tete quand il fait une bonne blagueou celle-lá quand il n'est pas content
, alors il y a de grandes chances que ce soit notre MRA du forum, c'est comme dans tous les villages , il y en a toujours un!
Une chose est sure, c'est pas le poids de tes burnes qui fait pencher l'avion vers l'avant.MRA38746 a écrit : Excellent, je suis FAN de toi, et comme je t'ai déjâ dit en MP, tu féliciteras ta maman pour avoir pondu un clown de ton genre.

MA-GNI-FI-QUE !!!!Balt Hazard a écrit :