Volotea... on marche sur la tête

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

yannko
Copilote posteur

Message par yannko »

ATR72 a écrit : Si vous le souhaitez je veux bien et c est serieux etre le chef de file d un vaste mouvement contestataire
FIGATELLIX a écrit :Moi je suis fils de journaliste.... Si vous voulez qu'on fasse passer ce torche-cul à qui de droit....
Et si on commencait par la? Il suffirait de trouver la version originale de ce torchon afin d'etre sur que ce soit officiel, peut-etre interviewer un pilote Volotea en anonyme, et publier tout ca dans un journal -> point de depart du mouvement?
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 29 mars 2013, 10:24, modifié 1 fois.
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

Dans le genre bon à rien, tu peux pas trouver mieux que Flamby ! M'enfin
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 29 mars 2013, 10:25, modifié 1 fois.
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

On est d'accord, mais le cabinet ça doit pas être bien brillant non plus. Et puis leur priorité, c'est de piquer du pognon où ils peuvent, alors n'attirons pas l'attention sur les pilotes :lol:
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Si la lettre arrive au cabinet , ils vont se t...... avec :oops: :lol:
La mienne est plus grosse que la votre .
AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 24 mai 2020, 11:49, modifié 1 fois.
whynotfr
Chef de secteur posteur

Message par whynotfr »

Jumbo a écrit :Si la lettre arrive au cabinet , ils vont se t...... avec :oops: :lol:
Pour connaitre un peu le système non, ils ne l'ouvriront même pas à moins de mettre une annotation qui attire l'oeil sur l'enveloppe.
Sinon il y a les mail: prenom.nom@elysee.fr
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 29 mars 2013, 10:25, modifié 1 fois.
darkced
Chef de secteur posteur

Message par darkced »

je ne vois pas bien l'intérêt de s'exciter auprès des pouvoirs publics français sur une dérive internationale...
Si vous voulez dénoncer le P2F c'est plutôt dans les FTO qu'à l'Elysée qu'il faut aller.

Sinon les réseaux sociaux sont un bon moyen de démarrer, page Facebook & co...les Pigeons Pilotes ça serait assez évocateur comme nom :)
Echo-Delta
Chef de secteur posteur

Message par Echo-Delta »

nil
Modifié en dernier par Echo-Delta le 29 mars 2013, 10:25, modifié 2 fois.
whynotfr
Chef de secteur posteur

Message par whynotfr »

Ou alors contacter un député européen, mais de quel parti? Les gauchistes sont heureux de payer pas chère et se foutent réellement de ce que cela coute à la collectivité et aux droits sociaux et les droitiers sont corrompu et accepteront des valises de billet, on oubli les écolos car ils aiment pas les avions et l’extrême droite n'est pas crédible pour porter ce genres de message et décrédibilise la cause.... bref c'est la merde.
La solution c'est la commission et la il faut faire pression sur les conseillers du président pour qu'il en parle mais l’Irlande et l'UK seront pas d'accord ainsi que les pays de l'est car ils aiment ca..... Bref c'est le serpent qui se mord la queue, peut-être Melanchon?
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

Zy va Figa , faut foutre le boxon 8) !!!! . Allo "la ptite chaine qui monte" ;) ...
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

B717 Captains

Volotea is the newest low cost airline in the European region. We launched in April 2012 with a vision to connect small and medium European cities, using a modern growing fleet of B717s. To support our continuous growth, we have a limited number of Captain Vacancies for a minimum of three consecutive summer contracts based in one of our French, Italian or Spanish bases.

A company partially sponsored type rating is provided to the right candidate. Our requirements are:

Minimum 6000 hours Total Flight Time.
Minimum 3000 hours as Pilot in Command on Glass Cockpit Commercial Jets.
Valid JAA ATPL and unrestricted Class 1 medical.
English language fluency – Level 5
European passport

We are especially interested to hear from experienced pilots who have recently retired from a long term Captain career and are willing to fly for three or more summers in a very exciting environment where Pilots work the extra mile to make our airline the most successful new LCC operation in Europe.

:tss:
AleXx
Chef de secteur posteur

Message par AleXx »

.
Modifié en dernier par AleXx le 24 mai 2020, 11:49, modifié 1 fois.
ben78
Chef pilote posteur

Message par ben78 »

Bonjour à tous,

Je vous lie depuis ces quelques jours et je suis POUR UN GROS BORDEL,mais bon comme Alexx j'ai pas beaucoup de poids avec mes 50 heures de vol^^
Mais sinon arrété moi si je me trompe mais le problème du SNPL c'est pour les pilote français or ils engagent tous les européens donc risque de ne pas assez peser.
RG2A
Chef pilote posteur

Message par RG2A »

Jumbo a écrit :We are especially interested to hear from experienced pilots who have recently retired from a long term Captain career and are willing to fly for three or more summers in a very exciting environment where Pilots work the extra mile to make our airline the most successful new LCC operation in Europe .
:o 'tain ! énorme !

Et tout ça avec un copi un line training depuis 6 mois et payé 0€......

On dénonçait ces conditions il y a 20 ans à l'époque des charters pourris .... maintenant l'Europe en a rêvé, l'Europe l'a fait !

tic tac tic tac tic tac....
Modifié en dernier par RG2A le 07 nov. 2012, 14:15, modifié 1 fois.
flydream
Chef de secteur posteur

Message par flydream »

Jumbo a écrit : We are especially interested to hear from experienced pilots who have recently retired from a long term Captain career and are willing to fly for three or more summers in a very exciting environment where Pilots work the extra mile to make our airline the most successful new LCC operation in Europe.
J'imagine qu'ils cherchent des captains à la retraite parce qu'ils ont justement déjà une retraite,et que donc ils peuvent se permettre de payer moins niveau salaire? :tss:
Florencio
Chef pilote posteur

Message par Florencio »

Le meilleur moyen reste les réseaux sociaux je pense pour un début ..
ATR72
Captain posteur

Message par ATR72 »

Il faudrait deja denoncer ce que pratique AIGLE AZUR avec son line training inclus dans la QT
Pour planquer le tout , ils te remunerent pendant le dit line training
La ou est le hic c est que la QT 320 coute chez eux 33000 euros , la ou on la paye ailleurs tout au plus 23OOO euros
Par consequent , le stagiaire pilote s autoremunere : elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ainsi la compagnie n investit aucun kopek la dedans : si c est pas du P2F et du travail déguisé , je m appelle ARTHUR , et c est au sein d une compagnie française
Répondre