Posté : 17 avr. 2013, 11:07
Je te laisse tourner en rond dans ton bocal Dora.
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
http://forum.aeronet-fr.org/
5 Rings a écrit :
Le ton sur lequel tu parles à Bonodu06 me rappelle étrangement quelqu'un.
Tu as postulé sous "Non-rated Pilot position" ou "Pilot-rated Position" ? Le on-line assessment diffère peut etre selon le cas ...sn690 a écrit :Je viens de recevoir un email pour réaliser divers tests psychotechniques...
Quelqu'un les a-t-il déjà passé? Ca demande un entrainement sérieux (comme les sélections AF) ou est-ce plus "gérable"?
Bonne chance à tous!
Tu as postulé pour "pay for a type rating to fly as a flexyscrewed"sn690 a écrit :J'ai postulé pour le "non rated" F/O...
+1sn690 a écrit :Je viens de recevoir un email pour réaliser divers tests psychotechniques...
Quelqu'un les a-t-il déjà passé? Ca demande un entrainement sérieux (comme les sélections AF) ou est-ce plus "gérable"?
Bonne chance à tous!
MRA38746 a écrit :Tu as postulé pour "pay for a type rating to fly as a flexyscrewed"sn690 a écrit :J'ai postulé pour le "non rated" F/O...
pauvre de toi ...MRA38746 a écrit :Tu as postulé pour "pay for a type rating to fly as a flexyscrewed"sn690 a écrit :J'ai postulé pour le "non rated" F/O...
Effectivement mon silence sur le sujet vient du fait que je n'ai pas beaucoup d'infos, voir aucune sur le sujet. Je n'ai aucune idée des tests, j'imagine qu'ils doivent être similaires a ceux utilises par CTC. Quant aux conditions éventuellement offertes aux heureux élus, aucune info la dessus non plus. A mon avis les conditions ne sont pas fixées pour l'heure et certainement encore en cours de négociation. Pour avoir une idée je pense que ce sera similaire à ce qui a été négocié en Italie récemment. A savoir temps partiel imposé, nouveau point d'entrée dans la grille salariale (second Officer). Mais le recrutement de pilotes expérimentes est indéniablement une bonne nouvelle pour la profession.5 Rings a écrit :Pour quelqu'un qui se présente comme pilote ATR, venir traiter le Q400 de mobilette est hilarant je dois avouer...bref...
Outre le fait que tu ne trompes personne quant à ton "profil", sache que, et comme déjà dit sur Rcoco, je ne suis pas désespéré de rentrer chez EZ, surtout quand on voit les conditions qui restent entièrement à déterminer.
Quant au silence d'Ezydriver comne tu dis, lui seul pourrait répondre, mais peut être garde t'il le silence parce qu'il n'y a rien à en dire pour le moment, contrairement à la polémique que tu sembles si empressé d'alimenter.
L'inverse est vrai, donc bon...cypthetopgun a écrit : Ensuite il y a des ex easy chez ryanair donc bon....
5 ON 3 OFF en été, tu crois que c'est un super roster? Tu as vu quoi a part Ryanair dans ta vie? Tu compares ton super Roster a quoi? Flybe? Twinjet? Chalair? un privé qui exploite un citation?cypthetopgun a écrit :MRA pour ton infos le roster de ryanair est un des meilleurs du milieu. Ensuite il y a des ex easy chez ryanair donc bon....
MRA38746 a écrit :5 ON 3 OFF en été, tu crois que c'est un super roster? Tu as vu quoi a part Ryanair dans ta vie? Tu compares ton super Roster a quoi? Flybe? Twinjet? Chalair? un privé qui exploite un citation?cypthetopgun a écrit :MRA pour ton infos le roster de ryanair est un des meilleurs du milieu. Ensuite il y a des ex easy chez ryanair donc bon....
Ou, faisais tu de l'humour?
- A questionnaire measuring your judgement in typical job situations (untimed)niokilt a écrit :Salut,
quelqu'un a fait ces fameux tests?