Page 4 sur 4

Posté : 14 mars 2014, 16:27
par steph
bonjour à tous,
Et sinon on sait si sélection il y a eu chez Ethiad. Quelqu’un parmi vous y est passé et pourrait nous donner un retour?
Ils démarrent avec 4 ATR72-500 en avril. Ca aurait été intéressant d'avoir un petit retour là dessus, après coup malheureusement.

Merci

Posté : 09 mai 2014, 11:43
par swissgva330

Posté : 25 août 2014, 12:39
par dudubrdx
Bonjour,

Y-a-t'il des gens qui ont passé les selections recemment chez Etihad Regio? Celles ou il faut aller à Abu Dhabi??
:tss:

Posté : 07 févr. 2015, 15:34
par swissgva330

Posté : 08 févr. 2015, 21:31
par RG2A