Je suis classé 30ème sur liste d'attente mais j'ai un gros problème !! Lors des sessions d'oraux, les maths se sont particulièrement bien passés. J'ai fais l'exercice à préparer en cinq minutes au tableau à peine, tout juste et j'ai enchaîné avec l'exercice en live, apparemment tout juste aussi puisque l'examinateur n’arrêtait pas de hocher la tête en signe d’approbation. A la fin il m'a même dit "C'était très bien!" ! O.o En bref j'ai vraiment super réussi les maths quoi, mais je me retrouve avec la note de 10/20 ! Ce qui est plutôt bête parce que simplement en ayant 16/20 je serai admis !
Est-ce que c'est déjà arrive à quelqu'un ? Savez-vous comment faire recours ?
Je suis trop dégoûté par cette note qui gâche tout alors qu'elle devrait au contraire remonter le reste, au vu de ma performance durant la planche..
Voilà, si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Merci,
Bonne soirée !
Lycée du Parc, Lyon - MP* (3/2)
ICNA 2014 -> Liste d'attente (30ème)
EPL/S 2014 -> Admis (6ème)
Malheureusement pour moi ce sera pas pour cette année (classé 83ème...)
Pensez vous que je devrais quand-même aller faire la visite médicale? Si je la fais cette année je devrais aussi la faire l'année prochaine ?(dans le cas ou je serais admis l'an prochain of course^^)
tophi a écrit :bonjour
nouveau sur le forum...
je suis 8° sur la liste d'attente icna....
pensez vous sincérement que j'ai des chances d'integrer en avril 2015?
si oui,à quel date aura t'on la confirmation?
merci de vos avis
Si tu es stressé tu n'as qu'à rejoindre (ou créer?) le groupe facebook admis ICNA 2k14.
Ensuite tu contactes tout le monde pour leur vanter les mérites des écoles d'ingénieurs.
ca c'est un commentaire très drôle qui me remonte le moral après mes échecs à centrale :non: