Attendre n'est pas un problème si il n'y a pas de discrimination sur l'âge... Je finirai ma formation l'an prochain et pourrai donc intégrer l'AQC à 30 ans, donc pas trainer non plus 5 ans...
Comme j'ai déjà un bon background et que je trouverais sans problème du boulot comme ingé selon des conditions qui me satisfont (merci le plan B) je peux attendre 1,2 ou 3 ans... même si 6 mois ou intégration pendant l'AQC est royal! Je souhaite de toute façon quitter mon job actuel donc tout sera ouvert en même temps!
Attendre n'est pas un problème si il n'y a pas de discrimination sur l'âge... Je finirai ma formation l'an prochain et pourrai donc intégrer l'AQC à 30 ans, donc pas trainer non plus 5 ans...
Comme j'ai déjà un bon background et que je trouverais sans problème du boulot comme ingé selon des conditions qui me satisfont (merci le plan B) je peux attendre 1,2 ou 3 ans... même si 6 mois ou intégration pendant l'AQC est royal! Je souhaite de toute façon quitter mon job actuel donc tout sera ouvert en même temps!
L'âge n'est pas un soucis, je connais même deux mecs de plus de 30 ans rentrés chez ezy via l'AQC (dont un de 38), donc tu es encore large!
A condition qu'ils rouvrent les sélections AQC accessoirement
Je précise qu'actuellement hormis les MPL seul les programmes WhiteTail (intégré) et TakeOff(modulaire) sont éligibles EZY.
C'est énorme qu'il y ait autant de personnes qui fassent l'AQC! Ils doivent recruter combien de pilotes chez easyjet, et pour encore combien de temps?
Et je comprends pas pourquoi vous dites que les MPL font l'AQC, ils ont pas déjà été selectionné avant la formation?
Stephaero a écrit :C'est énorme qu'il y ait autant de personnes qui fassent l'AQC! Ils doivent recruter combien de pilotes chez easyjet, et pour encore combien de temps?
Et je comprends pas pourquoi vous dites que les MPL font l'AQC, ils ont pas déjà été selectionné avant la formation?
Non il n'y a pas beaucoup qui font l'AQC mais pas mal de gens s'y intéresse car c'était la seul voie d'entrée direct EZY pour un low-timers jusqu’à une période récente.
Tu confonds tout, les MPL c'est un programme dédié, ils n'ont pas du tout le même cursus.