Aigle Azur
Modérateur : Big Brother
Ça va être la faute de la presse. Pince moi je rêve !skymember a écrit :M86 tu es un idiot.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Tu en sais quoi de l'avis des employés pour débiter autant d'âneries?
Arrête de lire la presse où 80% des articles sont faux et renseignes toi un minimum avant de balancer tes vérités.
Don't feed himskymember a écrit :M86 tu es un idiot.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Tu en sais quoi de l'avis des employés pour débiter autant d'âneries?
Arrête de lire la presse où 80% des articles sont faux et renseignes toi un minimum avant de balancer tes vérités.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
D'après ce qui avait été dit il y a quelques semaines avec le transfert de charge vers Vueling, j'imagine que Vueling va probablement récupérer pas mal de monde si AA effectivement ferme... tant mieux pour les pnt, et tant pis pour les lowtimers qui avons ou allons postuler chez Vueling comme moi...
Je préfère malgré tout ma place à la leur, moi tout est à construire alors qu'eux ils ne peuvent que perdre (au moins en confort) dans l'affaire... bon courage aux pnt et pnc, c'est vraiment pas facile!
Je préfère malgré tout ma place à la leur, moi tout est à construire alors qu'eux ils ne peuvent que perdre (au moins en confort) dans l'affaire... bon courage aux pnt et pnc, c'est vraiment pas facile!
Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que l'accord est remis en cause par la liquidation...fouga a écrit :D'après ce qui avait été dit il y a quelques semaines avec le transfert de charge vers Vueling, j'imagine que Vueling va probablement récupérer pas mal de monde si AA effectivement ferme... tant mieux pour les pnt, et tant pis pour les lowtimers qui avons ou allons postuler chez Vueling comme moi...
Je préfère malgré tout ma place à la leur, moi tout est à construire alors qu'eux ils ne peuvent que perdre (au moins en confort) dans l'affaire... bon courage aux pnt et pnc, c'est vraiment pas facile!
CPL / IR-ME / MCC JOC / FCL level 5 / FI
Les syndicats (les membres du CE) plus précisément ont dit non car le plan prévoyait de "vendre" à Vueling 2/3 des slots d'Orly à Vueling pour 1 seul avion contre 25 millions. Autant dire cadeau. Le reste de l'activité devait être transférée à CDG où nous n'avions pas de slot...
Par ailleurs la DGAC s'est opposé à cette combine car la vente de slots n'est pas autorisée.
Le PDG annonçait 25 millions dans les caisses et il en reste 3 fois moins d'où le délai raccourcit à 1 semaine pour trouver un repreneur.
Par ailleurs la DGAC s'est opposé à cette combine car la vente de slots n'est pas autorisée.
Le PDG annonçait 25 millions dans les caisses et il en reste 3 fois moins d'où le délai raccourcit à 1 semaine pour trouver un repreneur.
Ces pilotes avaient déjà postulé et passé les épreuves Psy 0/1 ou est ce que c'est vraiment du sauvetage mis en place il y a quelque jours ?Topolino a écrit :Des pilotes Aigle Azur ont été appelées et convoquées "urgemment" aux PSY2 d'Air France, ça ne sent pas très bon.
J'espère me tromper, mais encore une compagnie qui semblait bien implantée avec le 320 et qui s'est vautrée avec du 330, comme Air Berlin.
EPL/S 16
-
BestOFtheBest
- Elève-pilote posteur
- Messages : 18
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 14:16
quote="Topolino"]Des pilotes Aigle Azur ont été appelées et convoquées "urgemment" aux PSY2 d'Air France, ça ne sent pas très bon.
J'espère me tromper, mais encore une compagnie qui semblait bien implantée avec le 320 et qui s'est vautrée avec du 330, comme Air Berlin.[/quote]
Ça c'est n'importe quoi... Les seuls convoqués au psy 2 étaient déjà en sélection, tout s'est fait à la régulière. Il ne faut pas relayer de fausses informations. Il n'y a pas eu de convocations en "urgence" et en rapport à la situation de ZI
J'espère me tromper, mais encore une compagnie qui semblait bien implantée avec le 320 et qui s'est vautrée avec du 330, comme Air Berlin.[/quote]
Ça c'est n'importe quoi... Les seuls convoqués au psy 2 étaient déjà en sélection, tout s'est fait à la régulière. Il ne faut pas relayer de fausses informations. Il n'y a pas eu de convocations en "urgence" et en rapport à la situation de ZI
-
flyventure
- Copilote posteur
- Messages : 82
- Enregistré le : 26 avr. 2016, 20:22
-
BestOFtheBest
- Elève-pilote posteur
- Messages : 18
- Enregistré le : 13 févr. 2019, 14:16
[quote="flyventure"]Ca m'a effectivement l'air d'être n'importe quoi, surtout avec les prévisions de rachat d'une partie de l'activité, ça n'aurait pas trop de sens[/quote
Tout à fait...
AF planche actuellement sur un "potentiel" rachat de ZI, c'est la seule urgence du moment... Orly est saturé et les slots libérés par ZI en cas de liquidation sont une mine d'or surtout pour AF qui veut développer Transavia sur un aéroport déjà saturé.
Tout à fait...
AF planche actuellement sur un "potentiel" rachat de ZI, c'est la seule urgence du moment... Orly est saturé et les slots libérés par ZI en cas de liquidation sont une mine d'or surtout pour AF qui veut développer Transavia sur un aéroport déjà saturé.