Aigle Azur

Recherche d'emplois, sélections compagnies, conditions de travail, ...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
tnt37
Captain posteur

Message par tnt37 »

Où sont en train de partir les PNT Aigle Azur? (Peut-être attendent-ils d'y voir plus clair d'ailleurs et préfèrent ne pas bouger pour le moment…)
Volotea? EZ? Wizz? Vueling? Asie?...
skymember
Chef de secteur posteur

Message par skymember »

M86 tu es un idiot.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Tu en sais quoi de l'avis des employés pour débiter autant d'âneries?
Arrête de lire la presse où 80% des articles sont faux et renseignes toi un minimum avant de balancer tes vérités.
M.86
Chef de secteur posteur

Message par M.86 »

skymember a écrit :M86 tu es un idiot.
Arrête de lire la presse où 80% des articles sont faux et renseignes toi un minimum avant de balancer tes vérités.
Ça va être la faute de la presse. Pince moi je rêve !
Lowrider
Chef de secteur posteur

Message par Lowrider »

skymember a écrit :M86 tu es un idiot.
Don't feed him ;)
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
fouga
Chef de secteur posteur

Message par fouga »

D'après ce qui avait été dit il y a quelques semaines avec le transfert de charge vers Vueling, j'imagine que Vueling va probablement récupérer pas mal de monde si AA effectivement ferme... tant mieux pour les pnt, et tant pis pour les lowtimers qui avons ou allons postuler chez Vueling comme moi...
Je préfère malgré tout ma place à la leur, moi tout est à construire alors qu'eux ils ne peuvent que perdre (au moins en confort) dans l'affaire... bon courage aux pnt et pnc, c'est vraiment pas facile!
bleedair
Chef de secteur posteur

Message par bleedair »

Jamais eu une seule réponse en postulant chez eux. Piston de rigueur.

La roue tourne :cool: :turn:
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

bleedair a écrit :Jamais eu une seule réponse en postulant chez eux. Piston de rigueur.

La roue tourne :cool: :turn:
s'il fallait souhaiter/se réjouir de la faillite de toutes les boites qui n'ont pas répondu à nos cv... :tss:
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
bleedair
Chef de secteur posteur

Message par bleedair »

je suis d'accord avec toi ceci dit! :D
d3rek
Copilote posteur

Message par d3rek »

fouga a écrit :D'après ce qui avait été dit il y a quelques semaines avec le transfert de charge vers Vueling, j'imagine que Vueling va probablement récupérer pas mal de monde si AA effectivement ferme... tant mieux pour les pnt, et tant pis pour les lowtimers qui avons ou allons postuler chez Vueling comme moi...
Je préfère malgré tout ma place à la leur, moi tout est à construire alors qu'eux ils ne peuvent que perdre (au moins en confort) dans l'affaire... bon courage aux pnt et pnc, c'est vraiment pas facile!
Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que l'accord est remis en cause par la liquidation...
CPL / IR-ME / MCC JOC / FCL level 5 / FI
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

bleedair a écrit :je suis d'accord avec toi ceci dit! :D
Venant de quelqu'un qui souhaitait la disparition de Hop parce que ton CV n'avait pas été retenu, comment dire...
aminea319
Chef pilote posteur

Message par aminea319 »

Le plan de la vente de lignes à Vueling a été rejeté par les syndicats pour info..
V1...Rotate !
VinceR
Chef pilote posteur

Message par VinceR »

aminea319 a écrit :Le plan de la vente de lignes à Vueling a été rejeté par les syndicats pour info..
Les syndicats ont encore leur mot à dire ? Ou c'est trop tard et c'est celui qui donnera le plus qui récupérera la mise ?
skymember
Chef de secteur posteur

Message par skymember »

Les syndicats (les membres du CE) plus précisément ont dit non car le plan prévoyait de "vendre" à Vueling 2/3 des slots d'Orly à Vueling pour 1 seul avion contre 25 millions. Autant dire cadeau. Le reste de l'activité devait être transférée à CDG où nous n'avions pas de slot...
Par ailleurs la DGAC s'est opposé à cette combine car la vente de slots n'est pas autorisée.
Le PDG annonçait 25 millions dans les caisses et il en reste 3 fois moins d'où le délai raccourcit à 1 semaine pour trouver un repreneur.
Topolino
Copilote posteur

Message par Topolino »

Des pilotes Aigle Azur ont été appelées et convoquées "urgemment" aux PSY2 d'Air France, ça ne sent pas très bon.

J'espère me tromper, mais encore une compagnie qui semblait bien implantée avec le 320 et qui s'est vautrée avec du 330, comme Air Berlin.
globi
Chef pilote posteur

Message par globi »

Arret de tous les vols des demain soir 😳
Bien triste ...
commandor
Copilote posteur

Message par commandor »

Topolino a écrit :Des pilotes Aigle Azur ont été appelées et convoquées "urgemment" aux PSY2 d'Air France, ça ne sent pas très bon.

J'espère me tromper, mais encore une compagnie qui semblait bien implantée avec le 320 et qui s'est vautrée avec du 330, comme Air Berlin.
Ces pilotes avaient déjà postulé et passé les épreuves Psy 0/1 ou est ce que c'est vraiment du sauvetage mis en place il y a quelque jours ?
EPL/S 16
BestOFtheBest
Elève-pilote posteur

Message par BestOFtheBest »

quote="Topolino"]Des pilotes Aigle Azur ont été appelées et convoquées "urgemment" aux PSY2 d'Air France, ça ne sent pas très bon.

J'espère me tromper, mais encore une compagnie qui semblait bien implantée avec le 320 et qui s'est vautrée avec du 330, comme Air Berlin.[/quote] 8)

Ça c'est n'importe quoi... Les seuls convoqués au psy 2 étaient déjà en sélection, tout s'est fait à la régulière. Il ne faut pas relayer de fausses informations. Il n'y a pas eu de convocations en "urgence" et en rapport à la situation de ZI
flyventure
Copilote posteur

Message par flyventure »

Ca m'a effectivement l'air d'être n'importe quoi, surtout avec les prévisions de rachat d'une partie de l'activité, ça n'aurait pas trop de sens
BestOFtheBest
Elève-pilote posteur

Message par BestOFtheBest »

[quote="flyventure"]Ca m'a effectivement l'air d'être n'importe quoi, surtout avec les prévisions de rachat d'une partie de l'activité, ça n'aurait pas trop de sens[/quote
Tout à fait...

AF planche actuellement sur un "potentiel" rachat de ZI, c'est la seule urgence du moment... Orly est saturé et les slots libérés par ZI en cas de liquidation sont une mine d'or surtout pour AF qui veut développer Transavia sur un aéroport déjà saturé.
Topolino
Copilote posteur

Message par Topolino »

Mais oui, si vous le dites ! :P
Répondre