Salut !
Je suis actuellement en train de préparé l'Ecole de l'air et si ça marche pas, je tenterai EOPN (rien d'original dans mes choix pour le moment). Mais si jamais je devais me résigné à ne pas pouvoir faire pilote de chasse, une chose est sûr, c'est que j'exercerai un métier qui se ratachera de près ou de loin à l'aéronautique.
Mais l'idée pour moi d'oublié le métier de pilote de chasse n'est pas envisageable actuellement.
vous envisagez koi si pas pris pour etre pilote de chasse?
slt à tous!!
qqn peut me donner plus d'info sur les NOSA de l'aéronavale car d'après ce que je compren (vu ce que vs avez dit précédemment) (mé ca reste qu'une interprétation), ca serai plus facile de letre dans l'aéronavale que ds l'AA ?!?
sinon je c que ca na rien a voir avec le forum mé vomito va falloir que tu me dise commen ta fé pr pilote de rally caar c un truc qui minteresse si jarrive pa les EOPN!!
bon allé vole lointain à tous!
qqn peut me donner plus d'info sur les NOSA de l'aéronavale car d'après ce que je compren (vu ce que vs avez dit précédemment) (mé ca reste qu'une interprétation), ca serai plus facile de letre dans l'aéronavale que ds l'AA ?!?
sinon je c que ca na rien a voir avec le forum mé vomito va falloir que tu me dise commen ta fé pr pilote de rally caar c un truc qui minteresse si jarrive pa les EOPN!!
bon allé vole lointain à tous!
-