Page 4 sur 6
Posté : 11 juil. 2002, 16:36
par oncle scrooge
au fait, pourquoi j'arrive pas a caser ma photo? j'en ai une assez sympa...
Posté : 11 juil. 2002, 16:37
par albathor
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>franchement, si on s'etait vraiment donne rdv, je serais pas venu! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ca valait peut-être mieux pour ta classe 1 !! Bon d'accord j'arrête.
Posté : 11 juil. 2002, 16:37
par oncle scrooge
ben tant pis pour ces vacances... a la fin, eut etre, mais ca fait tard... tu m'auras deja oublie.
Posté : 11 juil. 2002, 16:41
par Tourist
mais non on t oubliera pas donald, t es pas du genre discret tu sais !
Posté : 11 juil. 2002, 16:44
par albathor
Pas de problème oncle_scrooooge, je suis dispo jusqu'au 2/9 !
un mail en privé pour tes dispo à ce moment-là et c'est réglé !
A+
Posté : 11 juil. 2002, 16:47
par oncle scrooge
j'oublierai pas, t'inquietes pas!
ps: comment on case cette foutue photo?!
Posté : 11 juil. 2002, 16:55
par Buzz Lightyear
Putain les gars...cette fois ça y est...vous avez réussi...je chiale comme une madeleine
C'est trop beau l'amitié et l'esprit de famille, ça me touche. Ya que les hommes volants qui sont capables de virer de cap 180 degrés en si peu de temps.
Bon oncle Donald, on te préfère comme ça, bienvenue dans la millefa des "branleurs" de manche. Let's rock'n'roll!!
Scuzez j'm'emporte!
Posté : 11 juil. 2002, 16:57
par albathor
nan mais comment i' fait tous ces smileys ???
Posté : 11 juil. 2002, 16:59
par oncle scrooge
super, mais ecoute moi bien: si personne me dit comment inserer cette putain d'image, je pete un plomb!!!
Posté : 11 juil. 2002, 16:59
par oncle scrooge
il va les chercher ailleurs
Posté : 11 juil. 2002, 17:06
par Buzz Lightyear
Bah j'ai ma boite à smileys que je sors pour les grandes occasions...genre quand je veux faire ma star!
Sinon tonton il faut aller dans ton profile pour insérer une photo...enfin moé cé comme ça que jé fé!
Buzz
_________________
"Même les chemins de mille lieux commencent par un pas. Aussi ne crains pas d'avancer lentement, crains juste de t'arrêter"
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Buzz Lightyear le 2002-07-11 17:07 ]</font>
Posté : 11 juil. 2002, 17:19
par oncle scrooge
ben c'est ce que j'qi fqit: elle apparait dans mon profil, mais je vois rien quand je poste un mess...
Posté : 11 juil. 2002, 17:24
par Buzz Lightyear
Alors là c plus de mon ressort
Il faut voir avec le grand manitou du site Mr Snoopy, c lui le gardien des clés du temple
Bon allez j'arrêtes avec mes smileys mais juste un dernier pour Albath
Buzz
Posté : 11 juil. 2002, 18:04
par oncle scrooge
aaaaaaa... trop cool je la vois enfin. faudrait que je lui ajoute un fond, pour pas que le fond du forum "bave" dessus, mais il y a bcp de chance pour que tout le monde s'en tape. a demain tous...
Posté : 11 juil. 2002, 18:06
par albathor
Il est fort ce Buzz...
Posté : 11 juil. 2002, 18:14
par Buzz Lightyear
Buzz l'éclair à ton service Albath!
Bon, dans 2 ans quand je serai un pauv'CPL-IR Multi chez Air Assedic et que toi tu feras des percées aux minimas sur A320 Bleu Blanc Rouge t'as intérêt à m'inviter en poste....
Buzz qui rentre maison...à pied!
A domani tutti
Posté : 11 juil. 2002, 18:22
par albathor
No prob, tu seras certainement CPL-IR MCC ailleurs qu'à Air Assedic !
Posté : 11 juil. 2002, 21:41
par Julien
Et ben albat chef de secteur posteur ca en fait des étoiles <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Posté : 11 juil. 2002, 21:51
par oncle scrooge
c'est drole, je pensais la meme chose... bravo Albat, ca, c'est de la fidelite a un forum!
Posté : 11 juil. 2002, 22:51
par Tourist
dis moi donald, tu fumes quoi pour avoir les yeux eclates comme ca ? et c est quoi le binz derriere, des trains electriques, une grande roue ?
au fait tu veux qu on t appelle oncle scrooge ou donald ? a moins que tu reviennes avec un nouveau pseudo de l espace demain matin <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">