Page 4 sur 4

Posté : 27 sept. 2005, 18:46
par Mj7
C'est vrai! Tu as raison Minhlong! En plus moi qui prône le fait de garder profil bas!!
Alors à bientôt! Ciao ciao à tous!

Posté : 27 sept. 2005, 21:10
par skyflo
Salut Mj7,

Comme le dit Minhlong, y'a plus qu'à attendre... en espérant que chacun recoive une bonne nouvelle d'ici peu, patience, patience !!!!

Skyflo

Posté : 27 sept. 2005, 23:01
par Mj7
Coucou SkyFlo !

Heureux de te revoir sur le topic ! Oui, il n'y a aucun souci pour l?attente ! Tu sais, je cois que chacun d'entre nous peut-être patient pour quelques jours! Après tout, on a pour la plupart d'entre nous attendu quelques années avant de pouvoir remplir les conditions requises pour pouvoir prétendre aux sélections débouchant à ce merveilleux métier !(et quel métier!!!)
Allez, de toute manière avec le super emploi du temps que j'ai en Génie Méca, je peux t'assurer que je ne vois pas les journées passer ! Ciao ciao!

Posté : 02 oct. 2005, 17:11
par Mj7
Bonjour à tous!

Comme ils le disent si bien, au vu des résultats, je suis très heureux de passer avec les listes 1 et 2 dans le forum "Sélection" !
Je souhaite bon courage aux ajournés...keep in touch !