Video TTBA en Afrique

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

worms looping
Chef pilote posteur

Message par worms looping »

yop lucos,

Suis d'accord avec toi sur la limitation de la diffusion des videos...apres je ne pense pas que leurs superieurs soient dupes...
Auteur du sujet
stepha380
Chef de secteur posteur

Message par stepha380 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Salut les gens

Je vois que vous vous rincez bien l'oeil. Je vous signale que ces vidéos ne doivent pas etre diffusées sur internet.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Je te signale qu'elles ont été uploadé sur un site qui a des bannières sur Airliners.net. De plus la vidéo n'est pas du tout récente...

Que s'ils avaient craint des sanctions:
ils ne l'aurait pas diffusé
il n'y aurait pas autant de détail des avions

Je vois pas de quoi tu t'occupes en plus, tu parles au nom de qui ???
Le film est dédicacé aux personnes qui souhaitent être pilotes, c'est pas du tout écrit "Visionnage réservé aux EOPN". Je pense qu'ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font.

Au fait t'es pas EOPN non plus, donc si on suit ce que tu dis t'aurais pas le droit de la regarder.

Lis le topic entier on en a déjà parlé

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: stepha380 le 2006-03-15 19:50 ]</font>
-Tomcat-
Chef de secteur posteur

Message par -Tomcat- »

Alors toi, soit t'as vraiment rien compris au problème, soit tu le fais exprès...
Auteur du sujet
stepha380
Chef de secteur posteur

Message par stepha380 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Alors toi, soit t'as vraiment rien compris au problème, soit tu le fais exprès... </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Explique clairement ce que tu penses sur ces vidéos et leur diffusion.
Lucos
Copilote posteur

Message par Lucos »

Salut

je comprend ta reaction mais j'ai toutes ces vidéo sur mon PC et bien d'autre encore qui ne sont pas diffusées. Effectivement je ne suis pas encore EOPN. Le mec (un EOPN) qui m'a passé ces vidéos m'a clairement dit que je ne devait pas les diffuser dans aucun cas alors comprend ma reraction quand je vois ces video sur internet.
Je ne voulais en aucun cas te vexer.

'"Savoir vouloir'"
Auteur du sujet
stepha380
Chef de secteur posteur

Message par stepha380 »

C'est pas moi qui l'ai uploadé si ca peut te rassurer.
Auteur du sujet
stepha380
Chef de secteur posteur

Message par stepha380 »

il vole presque plus bas que si le train était sorti

http://www.airliners.net/open.file/1025605/L/
Répondre