Page 323 sur 350

Posté : 04 juin 2008, 18:19
par Apoo
non l'avion n'est pas remboursé (enfin je crois)

Posté : 04 juin 2008, 18:20
par RomPUF
mamamiaaaaa !!! mais qu'est ce que vous me dites la !!!! si le train est remboursé, pourquoi pas l'avion ?????

Rrrrrr !!!!!!! :beu: :beu: :beu:

Posté : 04 juin 2008, 18:31
par Apoo
aaaah mais mon cher on parle d'AIR FRANCE là !!! :turn:

Posté : 04 juin 2008, 18:33
par RomPUF
Bon ben c'est génial !!! Donc pas de retour chez moi !

Bon, ben dès que possible j'irai à la Gestion Paie, pour mettre ça au clair, au moins je serai fixé !

je veux pas me taper 6h de traiiiiiiiin !!!!! :non: :non: :non:

Posté : 04 juin 2008, 18:40
par Apoo
mais tu loges pas sur paris ?

Posté : 04 juin 2008, 19:38
par bigdoud92
Je confirme, pas de remboursement des billets d'avions.
Sont remboursés : les trajets en train à hauteur de 200€ max par mois, les kilomètres à hauteur de 50km max pour Roissy et 40 pour Orly, ou alors la carte orange (intégralement il me semble)

Tous les détails vous seront précisés lors de l'accueil CDL. Attention, pour la voiture, attestation d'assurance à fournir.

Posté : 04 juin 2008, 19:44
par Apoo
oui je crois bien que c'est ça Bigdoud92 !! ;)

Posté : 04 juin 2008, 20:08
par RomPUF
Si si, je loges sur Paris mais je comptais redescendre sur Pau pendant les N70 !

Enfin bon c'est pas grave ! Merci quand même d'avoir confirmé Bigdoud92 ! ;)

__ RoMaiN __

Posté : 04 juin 2008, 20:12
par Apoo
de toutes manières il ne rembourse que si tu donnes une adresse fixe: style t'as la carte orange pour paris, donc il te la rembourse
mais il ne te rebourse pas le train pour Pau, ou l'avion !!
tu vois !?

Posté : 04 juin 2008, 20:14
par RomPUF
Euuh absolument ..... Pas !!! :oops: :oops:

Posté : 04 juin 2008, 20:15
par Apoo
tu vois pas ou j'ai dis de la m**de !?

Posté : 04 juin 2008, 20:17
par RomPUF
Non non je vois pas ce que tu veux dire !
A moins que tu veuilles dire par là : AF rembourse la carte orange et mais pas le déplacement, ou l'inverse, le déplacement mais pas la carte orange!

ou je suis complètement à coté de la plaque?

Posté : 04 juin 2008, 20:50
par Hanni
C'est exactement ça. Si tu donnes un domicile en région parisienne, tu as droit à la carte orange, si tu donnes Pau comme domicile, tu peux demander les remboursements des billets de train.

Je rappelle que l'adresse que tu donnes, c'est l'adresse où tu vas recevoir les télégrammes de la part d'AF.

Posté : 04 juin 2008, 20:54
par RomPUF
Ok ok ! merci pour le surplus de renseignements lol !

Encore une petite question : on nous rembourse la carte orange 5 zones ou ça dépend du lieu d'habitation ?

Merci !

Posté : 04 juin 2008, 23:26
par Apoo
je crois que c'est remboursé jusqu'à 50km donc je sais pas combien de zone ça fait, d'ailleur je sais pas si y'a un rapport
mais elle est remboursée dans sa totalité je crois !!!
bref si tu donnes Pau monte en train ça t'évitera des sous à débourser !!
bonne nuit !

Posté : 05 juin 2008, 00:49
par bigdoud92
Les 50 Kms c'est pour la voiture. Si vous habitez Paris, je pense que votre carte vous sera remboursée jusqu'en zone 5 puisque c'est la zone de Roissy ... après si vous habitez en zone 6 ou 7 je ne sais pas, posez la question lors de l'accueil CDL

a+

Edouard

Posté : 05 juin 2008, 14:09
par LC-AME
Bonjour.
Voici comment marche le remboursement de la carte orange :
- si vous avez pendant l'année une carte imagine'R, elle sera dézonée pendant les vacances. Mais AF ne vous rembourse que le nombre de zone pour lequel vous avez payé au moment de l'abonnement (ex : vous achetez une carte 2 zones parce que ça vous suffit pour vos études, vous serez remboursé 2 zones)
- si vous devez acheter une carte orange (cad si pas de carte imagine'R ou si vous êtes en contrat alors que la carte n'est pas encore dézonée), AF vous remboursera le nombre de zones nécessaires pour votre trajet.

Le tout évidemment sur justificatif.

Bon vols !

Posté : 05 juin 2008, 16:48
par RomPUF
Okay merci pour les précisions !!

Par contre cette histoire de télégramme je vois pas trop ce que c'est et surtout pas à quoi ça sert !! c'est des informations sur les vols? et est ce que c'est transmis également au casier ce télégramme ?

__ RoMaiN __ (qui a fini tous ses exams :D )

Posté : 05 juin 2008, 17:11
par Emlyn
Les télégrammes c'est pour te mettre au courant d'un changement de dernière minute dans ton planning. vol annulé ou changé etc.
Par contre en général ça arrive trop tard, c'est mieux de ne pas être trop loin de son portable...
Perso j'ai eu un vol annulé en première saison, et un télégramme le lendemain du départ.

Posté : 05 juin 2008, 23:50
par SR71_Blackbird
je confirme les telegrammes c'est un peu du n'importe quoi et la plupart du temps pour ne pas dire tout le temps ca arrive après le vol modifié.
Dommage parcequ'avec crew on voyait en temps reel les modif de planning.

Bon sinon voila ma previ pour juillet:
MEX YUL IKA CCS (encore lui !!! :( )