PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
-
- Copilote posteur
Carrières s'amusent à jouer les tout-puissants je vois...
Aujourd'hui je les ai appelé pour avoir plus d'infos, mais en vain (comme souvent quand je les appelle, sauf quand ils ont besoin de moi...
): la dame m'a poliment répondu qu'il n'y aura aucun étudiant cet hiver... Quel est l'intérêt d'un mensonge aussi gros? Sont-ils fatigués de répondre aux gentils étudiants assoiffés de voler cet hiver?
Pleins de questions qui resteront peut-être sans réponse...
Aujourd'hui je les ai appelé pour avoir plus d'infos, mais en vain (comme souvent quand je les appelle, sauf quand ils ont besoin de moi...
Pleins de questions qui resteront peut-être sans réponse...
Voilà peut être une explication au comment du pourquoi des seulement 20 pcb étu cet hiver :
http://pnc-esma.xooit.fr/t1635-Air-Fran ... ectifs.htm
écrit par MTG le Lun 27 Oct 08- 21:04Une note est tombée en interne : nous sommes en sureffectif sur LC et MC EUR pour la première quinzaine de décembre. La tendance est de chercher des volontaires pour une mise en disponibilité sur cette période.
Mais rien d'alarmant, ce cas de figure s'est déjà présenté en avril dernier
http://pnc-esma.xooit.fr/t1635-Air-Fran ... ectifs.htm
Donc si j'ai bien compris si on a pas encore eu de coup de fil de carrières c'est pas la peine d'ésperer voler à Noel, ou vous pensez qu'il faut attendre encore un peu avant d'être fixé?J'hésite encore à prévoir des trucs pour ces vacs en me disant qu'on sait jamais, peut être qu'ils vont nous contacter au dernier moment...Vous en pensez quoi?
ben d'après ce que tu dis je pense qu'ils prennent uniquement des ASFAM, qui ne sont pas concernés par les problèmes de sur-effectif puisque sont en supplément d'équipage, et uniquement "incarnés" par des étudiants.
En plus le sureffectif n'empêche pas que qui dit vacances de noel, dit beaucoup d'enfants, et donc beaucoup d'UM... et donc besoin d'ASFAM
De plus ce sont les escales qui payent les ASFAM, c'est pas la même chose que pour les PNC étudiants, donc peut être ne sont ils pas soumis au même régime
enfin bon dans tous les cas c'est super cool de pouvoir voler cet hiver, ça me plairait bien aussi
Leslie
En plus le sureffectif n'empêche pas que qui dit vacances de noel, dit beaucoup d'enfants, et donc beaucoup d'UM... et donc besoin d'ASFAM
De plus ce sont les escales qui payent les ASFAM, c'est pas la même chose que pour les PNC étudiants, donc peut être ne sont ils pas soumis au même régime
enfin bon dans tous les cas c'est super cool de pouvoir voler cet hiver, ça me plairait bien aussi
Leslie
des ASFAM : mythos !!! comment peut-on être ASFAM sur Houston ??
un seul vol de prévu pour l'instant et un Houston !! à croire qu'ils le font exprès !!!!!!! bouhouh
je suis tout de même ravie à un pooooint de voler ... mais Houston quoi !?
je suis sur qu'ils veulent voir jusqu'à combien de Houston en une année je peux faire !?
je penserai à vous, une fois dans la galéria !! mouahaha
un seul vol de prévu pour l'instant et un Houston !! à croire qu'ils le font exprès !!!!!!! bouhouh
je suis tout de même ravie à un pooooint de voler ... mais Houston quoi !?
je suis sur qu'ils veulent voir jusqu'à combien de Houston en une année je peux faire !?
je penserai à vous, une fois dans la galéria !! mouahaha
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-