PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
ben c'est clair qu'on peut pas être ASFAM sur Houston, mais ceci dit rappelez vous on ne fait pas que des vols ASFAM, l'hiver dernier j'ai quand meme fini par un petit FDF en ASFAM, qui m'a fait sauter ma prévi: LAX
en tous cas popo tu vas pouvoir faire visiter Houston à l'équipage, même éventuellement devenir correspondante escale pourquoi pas^^
pense à nous, cloués au sol, réduits à prendre eurolines pour voyager....
allez éclate toi bien et raconte nous tout (surtout ce petit houston...)
en tous cas popo tu vas pouvoir faire visiter Houston à l'équipage, même éventuellement devenir correspondante escale pourquoi pas^^
pense à nous, cloués au sol, réduits à prendre eurolines pour voyager....
allez éclate toi bien et raconte nous tout (surtout ce petit houston...)
-
- Captain posteur
Chef D'escale ttes mes félicitations Apoo !!
Mais peut etre que tu pourrais meme postler à mi temps dans une boutique de la Galleria ! ah ah ah !!!
Quoi que ... je connais une Hotesse qui a eu un planning prévi 95% Houston : Houston, Houston, Boston, Houston mdr ...
Par chance, son prévi a changé ...
Mais peut etre que tu pourrais meme postler à mi temps dans une boutique de la Galleria ! ah ah ah !!!
Quoi que ... je connais une Hotesse qui a eu un planning prévi 95% Houston : Houston, Houston, Boston, Houston mdr ...
Par chance, son prévi a changé ...
Je suis un peu nostalgique mais on parle de pleins de destinations y compris BZV ou autre destinations africaines. Certes c'est pas MRU ou BKK mais c'est des destinations où sincèrement j'ai apprécié aller. C'est des vols particuliers où je trouve la cohésion de l'équipage est renforcée. En plus j'ai eu la chance de voler sur ces destinations avec des anciennes PNC qui connaissent très bien l'Afrique, et l'apprécient. Tout de suite on voit les choses autrement... Ahlala...
-
- Captain posteur
je suis d'accord avec toi skycrew.
j'ai fait un seul vol Afrique (mon dernier vol de la saison), sur Conakry !
Après un vol très très mouvementé, c'est vrai que les vols Afrique ont qque chose de spécial.
On était sur 330, et les 9 PNC et 2 PNT, on est tous parti sur une ile, on a tous mangé ensemble, c'était vraiment un excellent dernier vol !
j'ai fait un seul vol Afrique (mon dernier vol de la saison), sur Conakry !
Après un vol très très mouvementé, c'est vrai que les vols Afrique ont qque chose de spécial.
On était sur 330, et les 9 PNC et 2 PNT, on est tous parti sur une ile, on a tous mangé ensemble, c'était vraiment un excellent dernier vol !
Ah oui ça pour être particulier, c'est particulier... Non moi j'en ai eu 3 et pas les plus faciles... J'ai eu droit au DLA (CDG-DLA-NSI-DLA à l'aller, arrivé à l'hôtel fracassé) pour mon second vol.
J'ai eu ces quelques vols Afrique car j'ai eu mon visa très tard. Quelque part temps mieux d'ailleurs.
skycrew.
J'ai eu ces quelques vols Afrique car j'ai eu mon visa très tard. Quelque part temps mieux d'ailleurs.
skycrew.
-
- Copilote posteur
i see... well emi c'est juste mon deuxième prénom et je fais des études de sciences politiques...RomPUF a écrit :Non on ne s'est pas croisé, avait pas d'étudiant quand j'y étais. je te demandais ça parce que justement j'ai volé avec une Emi, de ton age, qui faisait des études d'ingénieur en chimie il me semble ...
Bref, jvoulais juste confirmer
-
- Elève-pilote posteur
Salut les gens !!!!
Donc moi j'ai une question ultra super méga importante en fait...
J'ai passé la séléction, j'ai été pris, et j'ai reçu aujourd'hui une lettre d'air france qui commence par un truc du style :"votre mise en stage est conditionné par le fait de l'habitation dans les zones d'aéroport" je sais pas quoi... En fait je l'ai reçu à mon domicile familial et je fais mes études ailleurs donc je n'ai pas le papier sous les yeux. Le problème c'est qu'ils disent qu'il faut le renvoyer impérativement sous 48h...
Ma mère ne sait pas quoi remplir puisque pendant le stage je serais à l'hotel... Et apparement ils veulent l'adresse d'hébergement, quitance d'EDF et tout mais je ne comprend pas trop à quoi ça sert et ce qu'il faut remplir... Il faut que je l'envoie au plus tard samedi matin et j'aimerais que les PNC qui ont déjà eu affaire à ce truc m'en disent plus si c'est possible...
C'est urgent
Merci d'avance!
PS: désolé d'avoir aussi posté dans un autre topic mais j'ai vraiment besoin d'une réponse :s
Donc moi j'ai une question ultra super méga importante en fait...
J'ai passé la séléction, j'ai été pris, et j'ai reçu aujourd'hui une lettre d'air france qui commence par un truc du style :"votre mise en stage est conditionné par le fait de l'habitation dans les zones d'aéroport" je sais pas quoi... En fait je l'ai reçu à mon domicile familial et je fais mes études ailleurs donc je n'ai pas le papier sous les yeux. Le problème c'est qu'ils disent qu'il faut le renvoyer impérativement sous 48h...
Ma mère ne sait pas quoi remplir puisque pendant le stage je serais à l'hotel... Et apparement ils veulent l'adresse d'hébergement, quitance d'EDF et tout mais je ne comprend pas trop à quoi ça sert et ce qu'il faut remplir... Il faut que je l'envoie au plus tard samedi matin et j'aimerais que les PNC qui ont déjà eu affaire à ce truc m'en disent plus si c'est possible...
C'est urgent
Merci d'avance!
PS: désolé d'avoir aussi posté dans un autre topic mais j'ai vraiment besoin d'une réponse :s
PNC Etudiant en 2009!!!
-