Résultats des écrits en ligne EPL 07 - Moyenne du dernier sous-admissible: 10,48
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
Désolé les cons de 3A, donc 6/6 pour le moment (je ne sais pas qui l'a passé en 2A), c'est étonnant que vous ayez réussi en étant aussi cons...
Damned cette semaine asso, et les stats l'exam final est le 30 mai. Ca laissera quelques jours encore pour réviser sidewinder.
Venez nombreux à Airexpo le samedi 12 mai, ça vaut vraiment le coup (A380, rafale, Catherine...).
Damned cette semaine asso, et les stats l'exam final est le 30 mai. Ca laissera quelques jours encore pour réviser sidewinder.
Venez nombreux à Airexpo le samedi 12 mai, ça vaut vraiment le coup (A380, rafale, Catherine...).
Pour les psy, on est classé en fonction des résultats des candidats de la journée ou de tous les 630 ?
Parce qu'apparemment tous les ingés passent a la fin. Or Quelqu'un qui vient de prépa intégrée et qui a donc mis comme provenance "école d'ingé" peut se retrouver désavantagé (bcp moins de temps libre et compétences différentes) =/
Parce qu'apparemment tous les ingés passent a la fin. Or Quelqu'un qui vient de prépa intégrée et qui a donc mis comme provenance "école d'ingé" peut se retrouver désavantagé (bcp moins de temps libre et compétences différentes) =/
ils font en fonction des calendriers de concours des spé pour les spé, et pour les autres et ben ...mystère, mais je pencherai pour un "au pif"
A noter que les ingés et ceux en prépa intégrée ont les mêmes armes (ptetr mem un avantage pour les prepa intégrée paske ds la moyenne des ingés y'a les ingés ENAC et je pense que ca fait bien chuter !!! bon ca c'est fait, c'etait juste histoire de mettre une accroche à boutade pour le prochain doublet pot-break)
Nan mais plus sérieusement, TOUT le monde est maintenant remis à zéro, TOUT le monde a les mêmes chance, l'age n'y joue pas grand chose, le niveau d'étude non plus, alors les sup, les prépas, intégrés, ceux qui pensent qui ont moins de chance par leur age ou par le niveua d'études, détrompez vous...tout le monde est sur la même ligne de départ, et petite avance pour ceux qui ont déjà passé!
En ce qui concerne la notation, pas de classement, juste une "classe" attribuée, et une barre que les psy determinent (l'an dernier 7 et 6)
A noter que les ingés et ceux en prépa intégrée ont les mêmes armes (ptetr mem un avantage pour les prepa intégrée paske ds la moyenne des ingés y'a les ingés ENAC et je pense que ca fait bien chuter !!! bon ca c'est fait, c'etait juste histoire de mettre une accroche à boutade pour le prochain doublet pot-break)
Nan mais plus sérieusement, TOUT le monde est maintenant remis à zéro, TOUT le monde a les mêmes chance, l'age n'y joue pas grand chose, le niveau d'étude non plus, alors les sup, les prépas, intégrés, ceux qui pensent qui ont moins de chance par leur age ou par le niveua d'études, détrompez vous...tout le monde est sur la même ligne de départ, et petite avance pour ceux qui ont déjà passé!
En ce qui concerne la notation, pas de classement, juste une "classe" attribuée, et une barre que les psy determinent (l'an dernier 7 et 6)
C bon por ma pomme ossi,c'est parti pour mes troisieme sessions psycho apré lenac et cadet, je passe le 11 mai alors que je suis 5 demi sur E3A...Va falloir appeler ils font vraiment ça n'importe comment!!!
Et c'est vrai,la on est tous à égalité parceque ya très peu de chance voire aucune qu'ils aient trop de candidats potables a l'issue des psy2 vu le nombre de place,donc les notes ben tchaaaaoo.En piste pour les pssychoooosss!!!
suffit de bosser et ça passe en général, ou alors de pas bosser et ça passe aussi,mais la c'est deja moin général...
Bonne chance a tous,et pour ceux qui ont galèré sur la physique, achetez le DUNOD! après la physique c'est facile et sympa
;);)
See u.O fait Anna?tu es la?
Et c'est vrai,la on est tous à égalité parceque ya très peu de chance voire aucune qu'ils aient trop de candidats potables a l'issue des psy2 vu le nombre de place,donc les notes ben tchaaaaoo.En piste pour les pssychoooosss!!!
suffit de bosser et ça passe en général, ou alors de pas bosser et ça passe aussi,mais la c'est deja moin général...
Bonne chance a tous,et pour ceux qui ont galèré sur la physique, achetez le DUNOD! après la physique c'est facile et sympa
See u.O fait Anna?tu es la?
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous,
Certaines personnes en ont parlé sur le topic, mais est il possible de savoir d'une manière sure si oui ou non les candidats sont répartis en fonction de leur note d'admissibilité pour les tests PSY1 (i.e. ceux qui majorent passent les premiers, pour finir le 25 par les minorants ?)
Merci d'avance pour une tentative de réponse.
Certaines personnes en ont parlé sur le topic, mais est il possible de savoir d'une manière sure si oui ou non les candidats sont répartis en fonction de leur note d'admissibilité pour les tests PSY1 (i.e. ceux qui majorent passent les premiers, pour finir le 25 par les minorants ?)
Merci d'avance pour une tentative de réponse.
-
- Captain posteur
Je ne peux rien dire de sûr, mais je pense que c'est matériellement impossible pour l'ENAC de s'amuser à répartir les admissibles par notes d'écrit. Ca doit déjà déjà être assez dûr de satisfaire les autres contraintes comme la superposition avec les concours de spé.
En plus je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça.
-
- Elève-pilote posteur
Appel aux admissibles
J'ai la grande joie d'etre admissible.
Mais je suis convoqué pour le 11 mai
J suis encore en concours de spe a ce moment la je suis donc
dans l'impossibilté d'y aller .
J'ai donc regarder les indications sur le site et il est dir que :
"seules les permutations entre candidats pourront être prises en compte"
et a prevenir avant le 4 mai
Je suis donc a la recherche d'une bonne ame pour echanger de date avec moi!!!!
Je sais bien que la date du 11 mai est pas top que les gens voudraient passer plus tard, mais c'est assez important pour moi d'aller au bout de mes concours ( j'ai pas vraimment envie de faire 5/2)
contacter moi par MP
Merci d'avance
J'ai la grande joie d'etre admissible.
Mais je suis convoqué pour le 11 mai
J suis encore en concours de spe a ce moment la je suis donc
dans l'impossibilté d'y aller .
J'ai donc regarder les indications sur le site et il est dir que :
"seules les permutations entre candidats pourront être prises en compte"
Je suis donc a la recherche d'une bonne ame pour echanger de date avec moi!!!!
Je sais bien que la date du 11 mai est pas top que les gens voudraient passer plus tard, mais c'est assez important pour moi d'aller au bout de mes concours ( j'ai pas vraimment envie de faire 5/2)
contacter moi par MP
Merci d'avance
-
- Elève-pilote posteur
600 Candidats a classer par note, c'est plus simple à classer que par "possibilité" personnelle (en reprenant l'exemple de superposition des concours)Scrabouligou a écrit :Je ne peux rien dire de sûr, mais je pense que c'est matériellement impossible pour l'ENAC de s'amuser à répartir les admissibles par notes d'écrit. Ca doit déjà déjà être assez dûr de satisfaire les autres contraintes comme la superposition avec les concours de spé.
Et puis apparement, le boulot de la machine n'a pas été très éfficace puisque rien que sur Aeronet, 2 spés passent pdt leur concours E3A.
D'autres avis/infos ?
Appel aux admissibles
"Seules les permutations entre candidats pourront être prises en compte"
Voilà je suis dans le même cas. Je suis convoqué le 11 Mai alors que j'ai les épreuves des E3A , qui est une vraie roue de secours pour moi si tout ne marche pas comme je le souhaite d'autant plus que je suis en 5/2. J'ai vraiment besoin d' échanger ma date avec quelqu'un, j'en serai plus que reconnaissant.
Merci d'avance
Contactez moi par MP ou prenez mon adresse MSN
"Seules les permutations entre candidats pourront être prises en compte"
Voilà je suis dans le même cas. Je suis convoqué le 11 Mai alors que j'ai les épreuves des E3A , qui est une vraie roue de secours pour moi si tout ne marche pas comme je le souhaite d'autant plus que je suis en 5/2. J'ai vraiment besoin d' échanger ma date avec quelqu'un, j'en serai plus que reconnaissant.
Merci d'avance
Contactez moi par MP ou prenez mon adresse MSN
-
- Chef de secteur posteur
-