Déroulement de la journée des psy-1 07
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Pietro_Dinard
- Captain posteur
-
Pietro_Dinard
- Captain posteur
ok merci , perso j'ai plus pour habitude de me déplacer à reculon mais avec mon facteur de base je devrai me debrouiller pour savoir le temps.
Sinon petite question concernant la partie deux du tests des VECTEURS
le premier disparait
le deuxieme apparait
et quand on trace le cercle , voit on toujours le deuxieme trait ? ou il n'y a plus rien? ( les cercles c a la facon paint ou c des calibres )
merci
Sinon petite question concernant la partie deux du tests des VECTEURS
le premier disparait
le deuxieme apparait
et quand on trace le cercle , voit on toujours le deuxieme trait ? ou il n'y a plus rien? ( les cercles c a la facon paint ou c des calibres )
merci
-
Black Pappy
- Copilote posteur
-
Pietro_Dinard
- Captain posteur
oui ta une fleche, puis une autre, puis le curseur de la souris a placer ^^. tu click puis tu etire le cercle, mais c'est la rayon ke tu etire donc le centre reste inchangé alors ke sur paint, ben, on sait pas trop ce qui ne change pas sur le cercle ke t'étire 
cela dit inutile de te ( et de vous ) trquasser pour ca, pour chaque test, il y a des consignes et des exemples tres clairs; puis meme si les consignes sont compte a rebouré ( oui oui nouvel adjectif faute de mieu lol ) ta kan meme largement de comprendre, et de recompendre !!!
cela dit inutile de te ( et de vous ) trquasser pour ca, pour chaque test, il y a des consignes et des exemples tres clairs; puis meme si les consignes sont compte a rebouré ( oui oui nouvel adjectif faute de mieu lol ) ta kan meme largement de comprendre, et de recompendre !!!
EFG
Pour répondre a plusieurs demandent et mettre fin à tout ça, les tests EFG sont très difficile à trouver, ceux de captaine flamme sont court , incomplet et présentes des erreurs.
Ayant fait les KD, je vous confirme que ces tests se donne mano a mano, et sont très rares et donc très convoités.
De plus, cette épreuve est semblable à de la logique, non préparable (soit vous trouvez, soit vous trouvez pas; et cela dépend de chacun)
inutile de stresser avec cela donc, ca ne changera rien.
Comme citer précédement, venez calme, reposés,et comprenez la réaction des premiers passés qui ne veulent pas tout donner ( e qui n'est pas mon cas je passe dans les derniers).
La dessus bonne préparation a tous et croyez y, c'est le plus important !!!
Ayant fait les KD, je vous confirme que ces tests se donne mano a mano, et sont très rares et donc très convoités.
De plus, cette épreuve est semblable à de la logique, non préparable (soit vous trouvez, soit vous trouvez pas; et cela dépend de chacun)
inutile de stresser avec cela donc, ca ne changera rien.
Comme citer précédement, venez calme, reposés,et comprenez la réaction des premiers passés qui ne veulent pas tout donner ( e qui n'est pas mon cas je passe dans les derniers).
La dessus bonne préparation a tous et croyez y, c'est le plus important !!!
Bonjour
j'aurais une question sur l'épreuve de maths. Cette année l'épreuve est passé sur ordi, est ce que les criteres de temps sont restés les memes, sachant que c'était 30 questions pour 35 minutes. Et deuxieme question, et pour ceux qui sont deja passés,est ce que les calculs tombent justes ou est ce qu'ils faut faire des approximations pour trouver la bonne solution?
Merci
j'aurais une question sur l'épreuve de maths. Cette année l'épreuve est passé sur ordi, est ce que les criteres de temps sont restés les memes, sachant que c'était 30 questions pour 35 minutes. Et deuxieme question, et pour ceux qui sont deja passés,est ce que les calculs tombent justes ou est ce qu'ils faut faire des approximations pour trouver la bonne solution?
Merci
-
Pietro_Dinard
- Captain posteur
-
Pietro_Dinard
- Captain posteur
-