2 points:
-Au Canada un pilote autodidacte ca n'existe pas, meme au Quebec en langue francaise.
-Fais ta formation a l'ouest mon cher, personne t'a dit qu'il y avait plus de debouchers du cote anglais? De plus une formation de pilote, en amerique du nord qui plus est, se fait pas en francais.
Ce dernier conseil est trempe dans le beton arme, ignore le a tes risques et perils.
un français pret pour ces études de pilote au Canada.
Modérateur : aircom
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 16436 Vues
-
Dernier message par tango_alpha
-
- 6 Réponses
- 5445 Vues
-
Dernier message par Loophole
-
- 4 Réponses
- 3111 Vues
-
Dernier message par tecnamp2002
-
- 2 Réponses
- 2145 Vues
-
Dernier message par tekzone
-
- 3 Réponses
- 2957 Vues
-
Dernier message par supernova