Posté : 18 juin 2010, 08:36
2 points:
-Au Canada un pilote autodidacte ca n'existe pas, meme au Quebec en langue francaise.
-Fais ta formation a l'ouest mon cher, personne t'a dit qu'il y avait plus de debouchers du cote anglais? De plus une formation de pilote, en amerique du nord qui plus est, se fait pas en francais.
Ce dernier conseil est trempe dans le beton arme, ignore le a tes risques et perils.
-Au Canada un pilote autodidacte ca n'existe pas, meme au Quebec en langue francaise.
-Fais ta formation a l'ouest mon cher, personne t'a dit qu'il y avait plus de debouchers du cote anglais? De plus une formation de pilote, en amerique du nord qui plus est, se fait pas en francais.
Ce dernier conseil est trempe dans le beton arme, ignore le a tes risques et perils.