Airlinair : Pilotes tjrs en attente après autofinancement de la QT ATR
Modérateur : Big Brother
-
guifraguier
- Captain posteur
-
Vanilla Sky
- Captain posteur
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:20, modifié 1 fois.
J ai pas fait HEC mais le cycle de 7 ans je connaissait, et l'effet élastique de la reprise economique aussi.... enfin bon merci quand même car nous autres pauvres pilotes avons besoin de lumieres...
Quoique certains diront que j'ai un FD en airtransport management... merci BuckUni je savais que ca me servirait un jour
ca fera pas rire tout le monde mais tampax!
Quoique certains diront que j'ai un FD en airtransport management... merci BuckUni je savais que ca me servirait un jour
ca fera pas rire tout le monde mais tampax!
J'ai fait 5ans d'éco et suis élève pilote, pas besoin de simplifier quelque chose qui à la base n'était de toute façon pas très technique (du niveau d'une première année de fac, désolé). La notion de cycle est bien gentille mais elle n'apporte pas grand chose comme information concrète sur ce qui pourrait bien arriver les prochaines années dans un secteur très particulier. Tu parles de quelque chose très général et très théorique; Et dire attendez 2015 et tout ira bien, dans un milieu où la plupart des compagnies ont à peine une idée sur ce qui va se passer les 6 prochains mois (et ça c'est pas quelque chose qui s'apprend dans les livres, c'est quelque chose de concret), ne peut pas inspirer des réactions enthousiastes.
Ici les gens cherchent des informations sur les opportunités de boulot, sur les conditions de travail, etc...
Ici les gens cherchent des informations sur les opportunités de boulot, sur les conditions de travail, etc...
-
guifraguier
- Captain posteur
-