Résultats écrit 2009
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Après avoir fait les maths, j'ai vraiment cru que tout mon travail s'était écroulé en deux heures, mais juste avant la physique je me suis dit que, malgré mon désespoir, la meilleure chose à faire maintenant, c'était de m'arracher pour le reste des épreuves, pour ne rien avoir à regretter une fois la journée terminée et surtout une fois les réultats tombés.
C'est ce que je me disais aussi quand je révisais, tout donner pour ne rien avoir a regretter par la suite.
Pour les élimnés, un coup comme ça doit être dur (moi je me préparais déja psychologiquement pour me défonser en 2010 dès le lendemain écrits lol).
Ignorez le choc, mais cherchez bien vos faiblesses et restez têtus comme des machines. Il y a toujours moyen de moyenner si on le veut.
Il est surement très facile pour moi de dire tout cela, mais j'ai envie que vous ayez la pêche pour rattaquer de plus belle, car ç'est chiant de voir tant de personnes généreuses du forum recevoir un tel coup.
Bonne continuation à tous
KiT
C'est ce que je me disais aussi quand je révisais, tout donner pour ne rien avoir a regretter par la suite.
Pour les élimnés, un coup comme ça doit être dur (moi je me préparais déja psychologiquement pour me défonser en 2010 dès le lendemain écrits lol).
Ignorez le choc, mais cherchez bien vos faiblesses et restez têtus comme des machines. Il y a toujours moyen de moyenner si on le veut.
Il est surement très facile pour moi de dire tout cela, mais j'ai envie que vous ayez la pêche pour rattaquer de plus belle, car ç'est chiant de voir tant de personnes généreuses du forum recevoir un tel coup.
Bonne continuation à tous
KiT
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
exactement pareilkit a écrit :Après avoir fait les maths, j'ai vraiment cru que tout mon travail s'était écroulé en deux heures, mais juste avant la physique je me suis dit que, malgré mon désespoir, la meilleure chose à faire maintenant, c'était de m'arracher pour le reste des épreuves, pour ne rien avoir à regretter une fois la journée terminée et surtout une fois les réultats tombés.
Bonne continuation à tous![]()
KiT
tu passes quel jour ?
moi le 14
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
-
Timothy
- Captain posteur
Vous avez été recu et vous voulez etre admis. J'ai ce qu'il vous faut: LE PPIFR.
Ce livre contient l'integralité des tests EPL, cadets, CPL, ATPL et MCC.
Avec ce bouquin vous serez plus fort, plus grand et plus intelligent.
Non seulement il vous permet de devenir un expert en magnetoforgeage et en boussole de bateau mais aussi bilingue Anglais.
Ce bouquin est fait pour vous. Jesus l'utilisait pour marcher sur l'eau.
Son prix: une offre, que dis-je une affaire: 6742, 39 euro.
Paiement en 12x accépté.
Non seulement il vous permet de devenir un expert en magnetoforgeage et en boussole de bateau mais aussi bilingue Anglais.
Paiement en 12x accépté.
Deux ailes pour te porter, une étoile pour te guider et le monde à ta portée.
Prem'sTimothy a écrit :Vous avez été recu et vous voulez etre admis. J'ai ce qu'il vous faut: LE PPIFR.
Paiement en 12x accépté.
Je le prend cash
Envoie moi ton numéro de compte en MP, je te fais un virement
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
C'est même pas le n°2 ??Timothy a écrit :Vous avez été recu et vous voulez etre admis. J'ai ce qu'il vous faut: LE PPIFR.
Paiement en 12x accépté.
Pfff !
-
Laurent_340
- Copilote posteur
Bon bah pour moi les aventures ENAC s'arrêtent ici (fin...pour un an quoi !
). Je pensais avoir raté les maths et plutôt réussi la physique, et au final, grosse surprise... 7,5 en maths (c'est pas glorieux mais c'est supérieur à mon estimée) par contre 3,33 en physique !! J'avoue ne pas avoir trop compris....
Sinon 18,5 en anglais....
En tous cas, je garde le moral...Ce n'est pas tous les jours que l'on s'achète une calculatrice à 114€ !!!
Je vous souhaite à tous sincèrement bonne chance !!
(Et Kit, t'as intérêt à tout défoncer pour moi !!
)
En tous cas, je garde le moral...Ce n'est pas tous les jours que l'on s'achète une calculatrice à 114€ !!!
Je vous souhaite à tous sincèrement bonne chance !!
(Et Kit, t'as intérêt à tout défoncer pour moi !!
Modifié en dernier par Laurent_340 le 29 avr. 2009, 22:42, modifié 1 fois.
-
Pilot's wings
- Chef de secteur posteur
atten a écrit :hiiin hiiin jsuis admissible les gaaaaars c'est koi la bar d'admissibilité? dite les notes ceu qu'on raté!!!
Mec, juste un truc, ai un petit peu plus de tact quand tu parles de ceux qui sont elimines, c'est pas une bonne nouvelle pour eux.
Et puis vu que tu es pris, la barre d'admissibilité on s'en fout un peu. Mais rien de mechant dans ce que je dis tkt.
lol surtout qu'en réalité elle coûte 15€ cette caltocheLaurent_340 a écrit :En tous cas, je garde le moral...Ce n'est pas tous les jours que l'on s'achète une calculatrice à 114€ !!!![]()
"atten" est passé maître dans l'art de l'ironiegregus a écrit :atten a écrit :hiiin hiiin jsuis admissible les gaaaaars c'est koi la bar d'admissibilité? dite les notes ceu qu'on raté!!!
Mec, juste un truc, ai un petit peu plus de tact quand tu parles de ceux qui sont elimines, c'est pas une bonne nouvelle pour eux.
Et puis vu que tu es pris, la barre d'admissibilité on s'en fout un peu. Mais rien de mechant dans ce que je dis tkt.
Salut tout le monde!
Je suis aussi admissible et convoqué le 15 mai. Par contre la date ne m'arrange pas du tout: partiel ce jour là...
Donc si quelqu'un est partant pour échanger contre n'importe quelle autre date...
En tout cas, félicitations à tous les autres admis et pour ceux qui ont été recalés, ne vous découragez pas: peut-être qu'il vaut mieux s'arrêter tout de suite pour en pas "utiliser" une tentative et échouer juste devant le but (deux fois aux psy2 pour ma part, cette année, "last chance")
Bon courage à tous!
Je suis aussi admissible et convoqué le 15 mai. Par contre la date ne m'arrange pas du tout: partiel ce jour là...
En tout cas, félicitations à tous les autres admis et pour ceux qui ont été recalés, ne vous découragez pas: peut-être qu'il vaut mieux s'arrêter tout de suite pour en pas "utiliser" une tentative et échouer juste devant le but (deux fois aux psy2 pour ma part, cette année, "last chance")
Bon courage à tous!
Mais quelle tâche...atten a écrit :hiiin hiiin jsuis admissible les gaaaaars c'est koi la bar d'admissibilité? dite les notes ceu qu'on raté!!!
Edit: Pour les autres éliminés qui veulent essayer de se situer, je suis éliminé avec ces notes:
Anglais: 13.50
Maths: 05.21
Physique: 10.00
Apparemment, les moyennes des éliminés (sur aeronet en tout cas) semblent se chevaucher (d'après vos dires...). Entre 9 et 10 quoi.
bonjour à tous.
félicitations à ceux qui sont admis, pour les autres, pas de perte de motiv!
pour mon expérience personnelle, j'ai tenté en 2009 avec 2 mois de boulot personnel derrière moi et en fait 2 ans de médecine et une L2 de biomedicale... bref pas de math depuis 3 ans et pratiquement rien en physique fondamentale.
cette année, fac de maths-physique, pas l'idéal mais toujours mieux que rien. et contre toute attente, ça passe. surement un facteur chance dans l'affaire mais pas question que je lache maintenant!
tout ça pour vous dire: tout est possible! ne lachez pas, réorientez vous si il le faut!
le concours n'est pas facile mais avec un peu de logique quand on ne sait pas répondre, c'est faisable!
bon courage à tous.
félicitations à ceux qui sont admis, pour les autres, pas de perte de motiv!
pour mon expérience personnelle, j'ai tenté en 2009 avec 2 mois de boulot personnel derrière moi et en fait 2 ans de médecine et une L2 de biomedicale... bref pas de math depuis 3 ans et pratiquement rien en physique fondamentale.
cette année, fac de maths-physique, pas l'idéal mais toujours mieux que rien. et contre toute attente, ça passe. surement un facteur chance dans l'affaire mais pas question que je lache maintenant!
tout ça pour vous dire: tout est possible! ne lachez pas, réorientez vous si il le faut!
le concours n'est pas facile mais avec un peu de logique quand on ne sait pas répondre, c'est faisable!
bon courage à tous.
-