AF porte plainte contre Ryanair

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Ryannico
Captain posteur
Messages : 248
Enregistré le : 11 mai 2009, 16:05
Âge : 41

Message par Ryannico »

Tana-Airlines a écrit :Flpkiller,

Je viens de relire un post que tu as ouvert il y a un bout de temps lorsque tu as été accepté chez Ryanair. A l'époque "tu étais aux anges".

Je pense qu'il serait génial (en tout cas ça aiderai pas mal de gens), bien sur si tu as un peu de temps, de parler de ton quotidien chez Ryanair, d'exposer clairement les avantages, d'expliquer pourquoi tu as aujourd'hui cette déception etc. Quand on utilise la fonction recherche, on trouve des éléments par-ci par-là, mais ça serait vachement intéressant de tout avoir dans un post. Ca éviterai aussi à d'autres de raconter n'importe quoi sur cette compagnie. Parce que finalement, aujourd'hui parler de Ryanair, ça débouche sur une polémique, même sur nos forums de "spécialistes"! :lol:

Voila, ceci dit, ce n'est qu'une proposition...

Merki
ca sent le journaliste ca.... :turn:
moi je pense que FPKiller tu devrais garder ca pour toi, ne pas exposer ca en publique.
Apres c'est comme tout, il y a des mecontents et des satisfaits.
Tout dépend déjà où tu es basé, le nombre d'heure prestée dans ta base...

Ryanair c'est bien pour debuter, je connais très peu de compagnie qui propose de rentrer copi sur 737 NG avec un frozen ATPL (ATPL THEO, IR CPL MCC) et 200 heures de vols.

Moi si j'etais pris à la fin de ma formation, je serais l'homme le plus heureux du monde.

Il y a des gens qui deteste MOL moi je l'adore!
Avatar du membre
KAG
Chef de secteur posteur
Messages : 890
Enregistré le : 05 mai 2009, 03:28
Localisation : Asie

Message par KAG »

Il faut noter que les cadets inexpérimentés ne sont pas forcément plus dangereux que des gars qui ont une grande expérience, il y a en fait plus d'accidents lorsque les zozos de devant se croient trop forts.
C'est pas ce que disent les chiffres. De memoire: avec l'experience les accidents diminuent de facon importantes, avec certes plusieurs paliers ou l'attention se relache (a 1000 heures, puis 5000 heures de vol, je me souviens plus trop), mais globalement le taux d'accident ne cesse de decroitre avec l'experience. Si quelqu'un avait un lien sur les chiffres "officiels" ca serait sympa.
Avatar du membre
mayo
Membre banni
Messages : 186
Enregistré le : 18 déc. 2007, 11:04
Localisation : OMAA / AUH

Message par mayo »

Ryannico a écrit :
Ryanair c'est bien pour debuter, je connais très peu de compagnie qui propose de rentrer copi sur 737 NG avec un frozen ATPL (ATPL THEO, IR CPL MCC) et 200 heures de vols.

Moi si j'etais pris à la fin de ma formation, je serais l'homme le plus heureux du monde.

Il y a des gens qui deteste MOL moi je l'adore!
C est pour cette raison que nos T & C ne cessent de plonger, vers le niveau d un chauffeur de bus ( pas de la RATP, tout de meme ).

Le MOL n est qu un esclavagiste des temps moderne, qui se fait un max de ble, sur le dos de ses employes, clients serait le terme le plus approprie !

Et les cadets, les nouvelles putes, qui sont a l abattage !

Vraiment navrant !!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message