2003C Pourvu que ca dure!
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Coucou tt le monde!
Et coucou à Meuto, courageux travailleur pendant les perms.Saches que moi aussi je travail pendant que d'autres ski accompagnés de sublimes créatures!!
Mais je crois qu'à peu près tt le monde est en vacances, alors c'est le moment de poser des questions.On y répondra avec plaisir!!
Bisous à tte la 2003C et aussi aux petits jeunes de la 2004A!!
Et coucou à Meuto, courageux travailleur pendant les perms.Saches que moi aussi je travail pendant que d'autres ski accompagnés de sublimes créatures!!
Mais je crois qu'à peu près tt le monde est en vacances, alors c'est le moment de poser des questions.On y répondra avec plaisir!!
Bisous à tte la 2003C et aussi aux petits jeunes de la 2004A!!
Et surtout:pourvu que ça dure!!
Salut à tous.
Meuto, si trouves le numero de Mr Papon,demandes lui si il a des connaissances Russes(c'est pour mon exposé).
Nounours, tu as entierement raison car pendant que nous travaillons d' autres s' amusent au ski et te telephonent en pleine nuit pour prendre de tes nouvelles.C' est kabusa...
Bonne fin de vacances.
Pem
Meuto, si trouves le numero de Mr Papon,demandes lui si il a des connaissances Russes(c'est pour mon exposé).
Nounours, tu as entierement raison car pendant que nous travaillons d' autres s' amusent au ski et te telephonent en pleine nuit pour prendre de tes nouvelles.C' est kabusa...
Bonne fin de vacances.
Pem
-
- Chef de secteur posteur
salut des pedales............
alors, comment vont mes petites copines de charlos en vacances (vous!!!)??????
perso, ca va, g un peu voler cette semaine (sceance de tag sur le dupleix, zpex), je pars 3 jours a paris avec un pilote (pour le boulot, rien que pour le boulot!!), et avec un peu de chance, je vais embarqué 15 jours avant de partir a DAX.
profité bien de votre dernier week end avant le retour au grand chene, et puis a bientot au 3 veinards ki partent en hélicop (si'il n'y a pas de retard cette fois ci......)
alors, comment vont mes petites copines de charlos en vacances (vous!!!)??????
perso, ca va, g un peu voler cette semaine (sceance de tag sur le dupleix, zpex), je pars 3 jours a paris avec un pilote (pour le boulot, rien que pour le boulot!!), et avec un peu de chance, je vais embarqué 15 jours avant de partir a DAX.
profité bien de votre dernier week end avant le retour au grand chene, et puis a bientot au 3 veinards ki partent en hélicop (si'il n'y a pas de retard cette fois ci......)
-
- Elève-pilote posteur
Et bien voila on est tous revenu du sky, de cette magnifique station ou se consentrait comme le dit si bien tipiak 1 bon millier de danoises et autres créatures en chaleur.A chaque fois kon sortait on ne savait plus ou donner de la tête, j'aimerai bien savoir pourquoi elles sont toutes blondes la haut.Enfin ceci dit on a kan même bosser notre exposer et notre anglais sur les remontés.
Bon aller maintenant faut revenir à la réalité de l'école navale.CA va pas être évident mais bon il ne reste plus que 6 semaines.
Aller bon vol à tous.
Bon aller maintenant faut revenir à la réalité de l'école navale.CA va pas être évident mais bon il ne reste plus que 6 semaines.
Aller bon vol à tous.
-
salut!
Je voudrai savoir le niveaux en math qu'il faudrai avoir pour la selection. j'ai un niveaux de petit bac STI, bac pro aero notre programme en math c du du STI simplifié! Dite moi si j'ai mais chance ou pas. merci au pire je me paye une année de mise a niveaux.
et est ce que la condition physique compte beaucoup meme si on ve faire du multi moteur.
Je voudrai savoir le niveaux en math qu'il faudrai avoir pour la selection. j'ai un niveaux de petit bac STI, bac pro aero notre programme en math c du du STI simplifié! Dite moi si j'ai mais chance ou pas. merci au pire je me paye une année de mise a niveaux.
et est ce que la condition physique compte beaucoup meme si on ve faire du multi moteur.
-
Auteur du sujettipiak
- Copilote posteur
salut
Le niveau demandé en math n est pas super important tu auras qq exams de math au BICM et apres lors des tests psycho a toulon mais c est plus de la rapidite mentale qu on te demande.
Sinon la majeure partie des exams sont detaillés sur les autres forums!
A+
je vous laisse il faut que j aille prendre mon gouter...
Le niveau demandé en math n est pas super important tu auras qq exams de math au BICM et apres lors des tests psycho a toulon mais c est plus de la rapidite mentale qu on te demande.
Sinon la majeure partie des exams sont detaillés sur les autres forums!
A+
je vous laisse il faut que j aille prendre mon gouter...
Et là c''est le drame !
-
bonjour à tous je voudrais rendre hommage a flav qui est decédé hier a cognac, une pensée pour lui et pour sa famille.c'est un peu grace a lui si je suis eopan aujourd'hui.on draguait ensemble quand on était à hyeres c'etait un mec super heureux de vivre qui avait la patate tout le temps et surtout c'etait un passionné d'aéronautique.
tu vas nous manquer...
tu vas nous manquer...
-
-
Auteur du sujettipiak
- Copilote posteur
Salut tout le monde
On vient d arriver a salon de provence pour l ATPL apres les vacances et vous savez quoi on repart en vacances....
Sinon c est sympa on est logé dans des chambres individuelles on regarde les TUC et les cap passer dans le ciel bleu de salon...
Et les Flaps Flaps qu est ce qu ils deviennent ??
A+
On vient d arriver a salon de provence pour l ATPL apres les vacances et vous savez quoi on repart en vacances....
Sinon c est sympa on est logé dans des chambres individuelles on regarde les TUC et les cap passer dans le ciel bleu de salon...
Et les Flaps Flaps qu est ce qu ils deviennent ??
A+
Et là c''est le drame !